Impossible !

823 38 2
                                    

Et croisa le regard de ...

Tom était devant elle tout souriant mais quand il vit son visage son sourire disparu et laissa place à de l' incompréhension . Ils se toisèrent sans prononcer un mot . Quand tout à coup il se leva et se précipita vers son épouse , la prit dans ses bras et l'embrassa avec empressement . Hermione ne bougea pas . Elle était médusée , la femme n'en revenait elle avait devant elle son mari . Puis la reine des ténèbres pleura et regarda intensément Tom . Hermione scrutait tout les traits du visage de son conjoint . L'homme qui était assit à côté de Tom se leva de son trône .
« Alors Tom tu ne me présente pas cette jolie femme ?
- Lucifer je te présente ma femme Hermione Jedusor .
- Vous êtes donc celle dont Tom me parle  constamment ! S'exclama le diable , vous êtes encore plus belle que je ne l'imaginait .
- Merci infiniment . »
Soudain Tom sentit une énorme rondeur au niveau du ventre de sa femme . Était-ce possible ? Sa femme était de nouveau enceinte ! Il enleva la cape que portait Hermione . Puis il la scruta , le seigneur des ténèbres ne pouvait pas parler .
« C'est un garçon ou une fille ? Lui demanda Tom en touchant le ventre prédominant de son épouse .
- Je n'en sais rien j'ai voulu garder le mystère jusqu'à sa naissance . Oh Tom reviens avec moi ! Notre fille a tellement changée , elle a tellement besoin d'un père pour grandir et vu son caractère j'y arriverai pas toute seule . Dit soudainement Hermione en serrant de toute ses forces l'homme qu'elle aimait .
- Hermione déjà comment es tu venu ici ?
- Grace a mes pouvoirs . Depuis que tu nous as quitté je n'ai cessé de m'entraîner malgré le fait que j'étais enceinte . Je voulais être une reine parfaite , respecter de tous . Aucun de nos sujets ne devaient contester mon autorité .
- Tu es la femme parfaite ! Mais ci pendant des mois tu as été seule à gouverner en plus en t'entraînant comme une malade car je te connais ET en plus en étant enceinte il faut que tu te reposes . Déclara Tom en l'embrassant sur la joue avec tendresse .
- Non ça va aller , à vrai dire j'ai surtout faim . Fit Hermione en rigolant .
- Nous allions justement passer à table , vous seriez la bienvenue . Intervenu le diable en se levant de son trône , aller allons manger puis après nous discuterons du retour de Tom dans votre monde .
- Merci mon seigneur . Remercia Hermione en inclinant légèrement la tête poliment .
- Tu m'avais pas dis qu'elle avait plus de mordant ? Demanda le diable en souriant .
- Oh ci mais ne t'inquiète pas ça viendra . Elle est juste légèrement intimidé . Répondit Tom en regardant sa femme .
- Hey ! Je vous entend vous savez ! » S'exclama la reine des ténèbres en prenant un air faussement outré .
Les deux hommes rigolèrent et puis tout le monde se mît à table . Les domestiques apportèrent le dîner . Cela commença par des hors d'œuvres plus exquis les uns que les autres . Du caviar , du foie gras , de la truffe pour assaisonné . Même dans le manoir des Jedusor Hermione ne se permettait pas de manger une telle nourriture . Elle piocha dans les différentes entré en évitant les huîtres . Puis vint les différents plats . Qui aurait cru que le diable mangeait à la manière des français . Il y avait du porc cuit à la cheminée , de l'agneau en sauce , du mouton cuit aux herbes de Provence , de la dinde fourrée avec de la farce aux oignons , aux poivrons accompagnés d'un gratins de pommes de terres . Ensuite il y avait de la purée de carottes , des patates douces qu'on avait fait revenir dans une poêle . Hermione regardait tous ses plats comme ci elle voyait une chose extraordinaire .
Ensuite les personnes présentes partir laissant le couple et le diable seul . Après que les personnes furent parti le dessert arriva . Et le diable commença à parler .
«  Tom tu dois retourner dans ton monde mais sache que tu es devenu un ami pour moi alors je viendrai te voir et je t'aiderai à gagner la guerre qui se prépare .
- Merci beaucoup mon ami . Mais je le doute qu'il y a une contrepartie ?
- Oui tu me connais bien .
- Que veux tu alors ?
- Je veux ...

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant