Ce chapitre va principalement parler de la recherche de Hermione et des ses vrais parents et bien sur de voldemort qu' est ce que l' on ferai sans lui, bon bien sur il y aura ses partisans qui se mettront également à sa recherche sous les ordres de leur maitre .
Quand à vous j' espère que vous allez bien . Comme vous le savez j' ai eu une panne d' inspiration mais j' ai beaucoup réfléchie et j' ai trouver une suite . Bon j' espère en tout cas qu' elle vous plaira . Bon sur ce assez bavarder je vous laisse à l' histoire . Bisou à oui cette fois le chapitre sera au présent car je pense que ça va rendre le texte plus vivant et il y aura des scènes où ce sera les personnages qui parleront .
Bellatrix entame la conversation sur sa fille .
" Narcissa et Lucius avez vous retrouvé notre fille ? demande t' elle
- Non je suis désolé malgré nos efforts et celui du seigneur des ténèbres nous n' avons pas pu la retrouver . explique Narcissa
- Quand je pense que tous cela est arriver à cause de c' est aurors " . dit Lucius
Soudain ils entendirent Rodolphe descendre les escaliers . Cependant, ils continuèrent tous les quatre la discussion sur leur fille enlevée. Mais soudain Lucius révéla quelque chose de capital .
" Mais nous savons que votre fille a été adoptée par des moldus et qu' ils ont changé son apparence . Apparemment ils auraient également changer son caractère , donc il sera plus difficile de la retrouver , je suis désolé pour vous , mais nous pouvons demander de l' aide au seigneur des ténèbres .
- Oui c' est vrai mais je veux retrouver mon bébé moi ! dit Bellatrix avec des larmes qui commençaient à perler de ses yeux
- Ne t' inquiète pas ma chérie on va la retrouver tu verras, d' ici peux de temps elle vivra avec nous et ça véritable nature sera révélée . expliqua Rodolphe
- Je l' espère de tout mon coeur " . dit Bellatrix
Quelques jours plus tard tous les mangemorts furent convoquer pour une réunion .
Bellatrix :
Je me dirigeais vers la salle de réunion avec mon mari . J' avais tellement peur mais j'étais contente à la fois mais j'étais également très stressée . Je m' asseyais à côté de ma soeur et de mon mari . Le maitre commença à parler et tous les autres partisans écoutèrent avec attention , mais moi je préfère penser à ma fille pendant ce temps mais c' est pas ma faute c ' est mon instinct maternel qui reprenait le dessus .
Puis le maitre s' adressa à moi et à mon mari .
" Bellatrix et Rodolphe comment allez-vous depuis ce temps ?
- Bien je vous remercie . Mais j' aurais quelque chose à vous demander si vous êtes d' accord .
- Bien sûr je t' écoute .
- Et bien voilà mon mari et moi voulions vous demander si vous pouviez nous aider à retrouver notre fille qui nous a été enlevée quand nous avons été envoyés à Azcaban ?
- Oui bien sûr et par contre je voudrais quelque chose en retour .
- Tout ce que vous voudrez maître .
- Alors voilà, je voudrais que votre fille m' épouse , mais ne vous inquiétez pas je vais me préparer une potion qui me fera rajeunir et qui me rendra immortel et votre fille aura le privilège de devenir immortel elle aussi . Je ferai tout pour qu' elle tombe amoureuse de moi et je serai fidèle .
- Oh ! Merci maitre mais comment vous aller faire si elle ne tombe pas amoureuse de vous ?
- Ne t' inquiète pas pour ça non plus car comme le potion va me faire rajeunir , je vais aller en dernière année.
- Mais vous ne savez pas dans quelle maison elle est .
- Je vais m' occuper de cette partie tout seul par contre , mais n' aurais-tu pas un indice pour que je puisse la retrouver, soit un indice qu' elle avait sur sa peau comme une tâche de naissance car je connais le sortilège que les aurors lui ont lancé .
- Si, elle avait une tache de naissance sur le bas son dos et cette tâche de naissance était un serpent, je m' en souviens et apparemment elle aurait été adoptée par une famille de moldus . C' est tous les indices que j' ai sur ma fille .
- D' accord merci pour toutes c' est informations je vais me débrouiller avec ça . Mais dis-moi Lucius ton fils Drago est bien en dernière année ?
- Oui maître .
- D' accord, alors il m' aidera à m' intégrer et il me présentera ses amis ...
- Oui mapitre bien sûr .
- Alors la réunion est terminée. "
Avec ma soeur Narcissa on partit encore une fois dans le salon pendant que les hommes partirent en direction du bureau de Lucius .
Ma soeur Narcissa commence à parler, elle était énervé je connaissais bien ma soeur car quand elle me lançais un tel regard...
" Mais comment as- tu pu accepter son marcher ce n' est pas du tout équitable ! Et comment tu as pu choisir l' avenir de ta fille sans son accord .
- Mais c' est sois ça soit je suis sûre que je ne retrouverais jamais ma fille Cissy . Tu es une mère tu peux comprendre ça au moins et en plus tu es ma soeur ! Ma confidente ! Ladiscussion est clause j' ai fais un choix et je l' assume , de toute façon je peux pas revenir en arrière .
- D' accord mais sache que je ne suis pas d' accord avec ton choix mais sache que tu pourras toujours compter sur moi ma soeur .
Narrateur :
Voldemort avait prépare sa potion pour devenir immortel et rajeunir et il avait déjà préparé ses affaires . Alors Voldemort partit mais il tomba nez a nez avec ...
Oui je sais c' est pas gentil de ma part mais je veux laisser le suspense . Et comme je vais être bientôt en vacance je vais pouvoir écrire plus souvent et donc poster plus souvent des histoires enfin des chapitres . Bon je vous dis bisou , au prochain chapitre .
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...