Hermione :"Alisson ! Mais que fais tu là !
- Je t' es manquer j'espère .
- Tu devrais être en prison !
- Oui je sais mais quelqu' un ma libérer et ma charger de faire ça !
- Protégo !
-Pourquoi il a fallu que tu me voles le seigneur des ténèbres. Il était à moi !
- Personne n' est à personne et il ne t' aimait pas ! Tu étais juste un passe temps .
-Comment oses tu ? Endoloris !!
- Ah ! "
Tout était noir . Tout ce que je me souviens c' était de l' immense douleur que j' avais ressentis avant de tomber dans le coma . Je me réveilla dans une chambre simple mais assez classe quand même. J' avais un horrible mal de tête puis je vis une tête blonde .
" Drago ?
- Oui c'est moi tu vas bien ?
- Oui mais qu' est ce que je fais la ?
- Tu es ici car je ne pouvais plus te voir avec Tom être ci heureuse avec lui alors je t' ai emmener ici .
- Déjà je vais te dire que tu es un malade mental et de deux on est où ici ?
- Nous sommes en Italie , comme ça Tom ne pourra pas te retrouver du moins je l' espère.
- Mais tu as pensé à moi ? J' aime Tom !
-Je le sais mais je saurai le remplacer tu verras , on aura des enfants et on sera heureux.
-Mais tu as perdue l' esprit ! Je veux des enfants avec celui que j' aime et non avec toi !
- Tu verras bien que je serai un bon mari malgré que je sois moins ri gens que lui je serai toujours là pour toi et je saurai te donner ce que lui n'a pas réussie à te donner . Laisse moi une chance Hermione s' il te plaît.
-D' accord mais je veux ma baguette .
-Non je suis désolé mais tu ne l' auras pas avant que tu sois amoureuse de moi . "
Et il partie sans rien me dire d' autre ' mais ce que je n' avais pas vue c' est que j' étais perfuser et qu' un liquide s' écouler dans mes veines et soudain Drago devint mon seul amour .Tom :
Hermione avait disparue et Alisson également , et Drago par la même occasion , il faut que je la retrouve .
" Bellatrix !
-Oui mon seigneur ?
- Dis à tous mes mangemorts de rechercher ma femme , elle peut être n' importe ou .
-Tous de suite monseigneur. "
Hermione mon ange ou es tu ?
Je te le jure je vais te retrouver quoi qu' il m' en coûte .Hermione :
Drago est venue me voir et ma donner à manger .
" Drago ?
-Oui ?
-Tu voudrai combien d' enfants ?
-2 ou 3 pourquoi cette question subite ?
-Car ces enfants je les veux avec toi .
-C' est vraie ?
-Oui bien sur je t' aime Drago .
-Moi aussi Hermione je t' aime . "Quelques semaines passèrent :
"Drago mon amour viens il faut que je te dises quelque chose.
-J' arrive ma chérie. Alors que voulais tu me dire ?
-Assis toi , alors voilà je crois être enceinte .
-Tu en es sûre ?
-Pas totalement mais je n' ai pas eu mes règles alors que je devais les avoir il y a une semaine et demie mais peut être que j' ai tous simplement du retard .
-Je vais te faire le test de grossesse pour en être sûr , allongé toi ma chérie et détends toi .
Tu es en enceinte c' est fantastique ! Je t' aime tellement Hermione.
-Moi aussi Drago . Tu penses que c' est un garçon pu une fille ?
-Ça on me saura dans 2 mois maintenant .
- Ça sera long !
-Oui mais maintenant va te reposer une femme enceinte à besoin de repos ."
Je ne sais pas pourquoi mais mes sentiments allait pas vers Drago mais vers un autre homme mais je n' arrive pas à mettre un visage sur cet homme . Alors je laissa mon esprit vagabondé et j' appela au secours à cet homme alors que je savais pas qui était cet homme et que j' étais tellement bien avec Drago . Mais j' alla dans la bibliothèque pour chercher des informations , essayer de chercher pourquoi je voulais un autre homme que Drago dans mon lit ...Tom :
Je dormais quand tout d' un coup je sentie comme quelqu' un m' appeler a l' aide .
C' est Hermione ? Ou je rêve ?
" Je vous en supplie aider moi . Je sais que c' est vous que j' aime et non pas Drago malfoy , je suis en Italie actuellement dans un manoir mais je n' ai pas ma baguette magique car mon amoureux me la confisquer pour je ne sais quel raison , aider moi je vous en pris .
- Je vais t' aidé mais dis moi ou tu es en Italie ?
- Je ne le sais pas malheureusement je suis désolé je dois te laisser . "
Hermione était en vie c' était déjà ça maintenant il fallait que je mette tous mes mangemorts au courant qu' il fallait qu' ils cherchent en Italie .
Je me rendormis avec la certitude que je retrouverai bientôt celle que j' aime.
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...