Bonjour à tous , ce chapitre va principalement parler de Tom . Mais vous devinez très certainement dans quelle maison il va aller mais une surprise vous attend dans ce chapitre car quelque chose qui c' est jamais passer à Poudlard va ce produire . Bon je vous laisse au chapitre bisou .
Tom :
Juste après mettre préparé je vais dans la chambre de Hermione et je la réveille en la chatouillant doucement .
" Ah! Tom arrête s' il te plait .
- Ok mais il faut que tu t' habille car la cérémonie de répartition commence dans 1 h 30 donc dépêche toi .
- A oui c' est vrai et au faite tout à l' heure je t' ai entendu .
- Quoi ? Tu ma entendu ?
- Oui
- Et j' ai dis quoi ?
- Tu as dis à un moment mon ange . "
Pourquoi il fallait qu ' elle est entendu .
" Mais je t' en veux en aucun cas je trouve même ça mignon .
- C' est vrai ?
- Oui bien sûr . Je t' aime bien Tom donc cela ne me gène pas du tout mais ne m' appelle pas comme ça en public s' il te plait j' ai une fierté , et puis nous ne somme pas en couple .
- D' accord je ne t' appellerai pas comme ça en public et de toute façon je compte bien moi aussi me faire une fierté et c' est vraie nous ne somme pas en couple . Bon maintenant file te préparer sinon tu vas être en retard et tu donnerai une mauvaise impression car tu es préfet en chef . "
Elle s' en alla et lui tira la langue et puis s' enferma de nouveau dans la salle de bain . Une fois qu' elle eu fait sa toilette , elle ressortit de la salle de bain puis elle se dirigea vers moi et me saute dessus pour m' embêter .
" Bon alors on y va ?
- Tu es magnifique .
- Allo on y va ?
- A oui bien sûr . Excuse moi j' étais dans mes pensées
- C' est pas grave aller . "
Hermione :
Tom et moi descendons dans la salle ou la cérémonie et les repas vont ce passer . Nous arrivons devant la grande porte et elle s' ouvrit devant nous . Comme à mon habitude je partie en direction de la table des gryffondor pour retrouver mes amis qui étaient arriver il y a environ 1 heure . Mais la directrice me dit que moi et Tom devons aller avec les première années car pour Tom comme il été nouveau il devait être réparti dans une maison et pour moi je devais être re répartie pour une raison que je ne connaissait pas . Je voulu demander à la directrice mais elle me dit que je saurai tous en temps et en heure . Donc je partie avec Tom mais je dis quand même bonjour d' un signe de tête et il me répondirent par un sourire . Donc moi et Tom nous attendons avec les premières années puis la directrice vint les chercher puis appela tous et toutes les premières années puis elle dit à tous les élèves que cette année il y avait une exception car une élève allait être répartie une deuxième fois et qu' un élève allait être lui aussi réparti .
" Hermione Lestrange !
- Quoi ?
- Hermione venez vous asseoir s' il vous plait .
- D' accord "
Je sens tous les regards , surtout des regards qui était de natures méchantes et quand je m' assois sur le tabouret et que la directrice pose le choixpeau sur ma tête je me sentit toute stresser puis le choixpeau parla .
" AH ! Alors tu as réussie à me tromper une fois Hermione mais maintenant que ta vraie nature est révélée tu ne pourras plus me tromper . SERPENTARD ! " Alors je me dirige vers ma nouvelle maison et tous les serpentard m' accueillent avec beaucoup de gentillesse mais ça veut dire que je suis une sang pur . C' est pas possible ! Moi une fille de Lestrange ! Soudain je sentit le regard choquer de Drago sur moi . Je détourne le regard et je baisse ma tête et je regarde mon assiette . La directrice appela Tom .;
Tom :
"Tom Charpeneur !"
C' est à mon tour enfin .
" Alors comme ça on est un Charpeneur mmmm bien sûr bon bref pour toi aucun doute ce sera SERPENTARD !
- Oui !"
Puis je parti rejoindre Hermione à la table des serpentard .
Narrateur :
La cérémonie et le dîner passer tous les élèves étaient partis dans leur dortoir . Sauf Hermione et Tom qui étaient entrain de parler .
"Alors qu' elle est ta pire bétise Hermione ?
- Alors ma pire bétise c' est quand j' étais chez mes parents et que j' ai fais un caprice et donc j' ai casser la fenêtre en la traversant .
-A oui quand même !
- Bon et toi Tom je te retourne la question .
- Moi c' est de ne pas t' avoir connu avant voilà .
- C' est mignon . Bon il est l' heure de notre ronde . "
Une fois qu' ils est traverser le tableau ils se séparèrent la tâche .
"Moi je prend gryffondor et serdaigle et toi serpentard et poufsouffle . Sa te va ?
-Oui aller à toute . "
Tom :
Je croise plusieurs serpentards qui trainent dans les couloirs et je leur dis que la prochaine fois j' enlevais des points même ci cela me plaisait pas . Par contre au poufsouffle je leur est pas fais ce privilège mais je leur enlevés 20 points chacun . Je me demande comment se passe la tourner de Hermione .
Hermione :
Je croise des gryffondors et je leur enlèves 15 points chacun tous d' un coup .
" De toute façon c' était sûr que une traître qui en plus est une Lestrange nous enlève des points tu es une bonne a rien a faire de toute façon on ne veut pas de fille de mangemort à gryffondor .
- Comment oses tu ?! Tu ne connais pas ma vie et qui te dit que je suis comme mes parents . Pour la peine j' enlève 60 points à gryffondor et ci tu ne retourne pas te coucher immédiatement je double les points perdu . "
Le gryffondor parti et moi je partie en courant dans mes appartements et je pleura toute les larmes de mon corps , quand soudain j' entendit le tableau s' ouvrit et je vois devant moi .
Bon j' espère que ce chapitre vous a plu et je vous dis à bientôt . Juste je cherche quelqu' un pour corriger mes fautes , en grammaire, orthographe ...
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...