Disparition

579 29 0
                                    

Le lendemain matin Hermione se réveilla dans les bras de son bien aimé, un rayon de Soleil caressa leur corps nus entremêlés. Tom serra Hermione dans ses bras et la rapprocha de lui en même temps. Elle se dégagea, sortit du lit et se dirigea vers la salle de bain où la reine plongea son corps dans l'eau bouillante. Sa peau était rouge mais Hermione était si détendue. Ele sortit de l'eau et se coiffa, s'habilla.

Elle sortit de la chambre royale et prit ses enfants dans la chambre de ses parents grâce à sa magie. Quand elle vit de nouveau ses fils elle pleura de joie, Cémélée lui sécha ses larmes du bout de ses petits doigts. Hermione sourit tendrement à sa fille puis la petite famille partit en direction de la bibliothèque. La jeune femme envoya par télépathie un message à Tom. 

" Nous sommes dans la bibliothèque mon homme. A  tout de suite."

Tom sourit et se prépara hâtivement et rejoignit sa famille. Hermione était sur le point de montrer à Cémélée comment se servir de ses pouvoirs. Soudain les jumeaux pleurèrent, Hermione les regarda et un doudou apparut devant eux. Les bébés le saisir et cessèrent de pleurer. 

Tom se posa sur un sofa et prit ses fils dans ses bras. La famille était heureuse et Cémélée s'entraînait assidûment avec sa mère. La petite fille réussit à faire bouger une bougie se trouvant à l'autre bout de la pièce. 

Tout à coup un portail s'ouvra. 

" Comment est-ce possible Tom ? Personne ne peut battre notre pouvoir ! Hurla La reine des ténèbres. 

- Si une personne le peut. répondit Tom

- C'est pas possible ! Fais disparaître les enfants !"

Tom obéit à sa femme et au même moment Hermione disparut. 

" NON, NON ! HERMIONE ! Non ! 

Désolée ce chapitre est très court mais je préfère m'arrêter là car je ne suis plus inspirée. Malgré cela j'ai voulu laisser du suspens. Alors qui est cette personne et où est Hermione ? 

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant