Coucou tout le monde sur va découvrir pourquoi Drago se comporte comme ça avec les filles. Je vous laisse au chapitre bisous.
Drago:
Bon il faut que je sorte penser a autre chose je vais rappeler Jessica pour un plan cul.
"Ouais Jessica ça te dis qu 'on se voit?
- Oui mon Dragounet viens je suis chez moi.
- Ok va si j 'arrive. "
Et voilà comme ça je me fais plaisir.
Tom :
Hermione dort tranquillement dans mes bras. Je le regarde et lui lui-même caresse les cheveux et l'embrasse dans le cou et elle se réveille et elle m 'embrasse sur la bouche et elle devient très entreprenante, elle monte sur moi et m' embrasse le torse mais tout d 'Un coup sur toque à la porte.
- Ils sont chiant à nous déranger sur continue quand même?
- Non désolé mon chérie du coup ça a casser mon délire peut être ce soir.
- Je vais les dégommer de m 'avoir fais perdre mon instant amour. "
Hermione partie en rigolant et ouvrit la porte.
"Oui, C 'est pourquoi?
- Heu je voulais savoir le maitre était la. "
Mais c 'est Alysson j' y crois pas! Elle sait que je suis marier et elle veut quand même coucher avec moi !
"Je suis désolé Alysson mais je cherche pas de maitresse. Dégage maintenant voiture une cause de toi je vais faire l'amour que ce soir maintenant tu dégage! Ou sinon tu te prends un endoloris!
- Comment ça une maîtresse ? Toi tu dégage et tout de suite , tu vois je satisfais bien mon mari donc il a pas besoin de toi pour avoir du plaisir donc maintenant tu dégages !!! SAL*** !
- Voilà ma femme ta dis de dégager alors dégage et puis tu sais tu vas aller au cachot . Lucius !!
-Oui maitre . Que puis je faire pour vous servir ?
-Emmène Alysson au cachot pour m' avoir déranger et avoir déranger ma femme qui est encore souffrante . Je veux plus la voir pour le moment et elle y restera jusqu' a ce que je le décide .
- D' accord maitre "
Je me recoucha et Hermione fis autant et m' embrassa puis elle se leva et elle me dis .
" Je vais prendre ma douche tu peux m' aider car Severus ma dis que j' aurai du mal a le faire toute seule ?
- Ba oui bien sûr mon ange je ferai tout pour toi et ci tu veux on pourra même prendre une douche à deux ci tu veux bien sûr ?
- Evidemment de toute façon c' est pas la première fois qu' on est intime donc oui . "
Hermione :
Je me sentais tellement bien dans les bras de mon homme et me faisait des bisous dans le cou Et sur les épaules .
" Tu peux me laver les cheveux ?
- Oui je prends quel shampoing ?
- Tu prends celui a la guimauve que ma offert ma mère .
- Ok "
- Mais pourquoi tu as dis qu'il fallait emmener Alysson au cachot ?
- Car elle m' harcelais pour que je couche avec elle , elle voulait etre ma maîtresse
Après notre bain nous nous sommes habiller et Tom a demander a un elfe de ramener le petit déjeuner . Alors on s' installa sur le canapé devant la télé et devant la cheminée et je me mis juste a côté de lui puis je posa ma tête sur ses épaules et il m' entoura de ses bras . On pris notre petit déjeuner et Drago vins me voir et je voyais bien qu' il me quittait pas des yeux alors que je lisais un livre ." Qu' est ce qu' il a Drago tu peux tous me dire tu sais ?
- C' est trop difficile a dire . Mais je crois que je n' ai pas le choix voilà Hermione je me tape plein de filles depuis que je te connais car tu as changer physiquement et moralement , voilà je t' aime Hermione je sais tu vas dire que c' est de l' inceste mais dans les familles au sangs purs ça se fais . Mais je veux coucher avec toi et je suis sûr que je serai mieux que lui au lit aller Hermione .
- Mais Drago tu entend ce que tu dis j' aime Tom pas toi ! Et puis va t' en .
-Mais Hermione .
- J' ai dis va t' en c' est un ordre ! "
Bien sûr il obéit et moi aussi je sortis de ma chambre et je courus et je sortis carrément du domaine des Malfoy et je courus dans la forêt donc je m' assis par terre contre un arbre . Je me sentais trahie car il voulait que j' entretienne une relation avec lui alors que moi je ne l' aime pas comme un amant mais comme une cousine et encore . Bon il faut , que je rentre heureusement que j' ai pris ma baguette lors j' appela mon patronus qui était maintenant un magnifique serpent . Et il me mena au manoir et je partie me changer car il était déjà l' heure du déjeuner . Alors vu qu'il faisait chaud maintenant je me mis en short et tee shirt noir . Puis je me dirigea vers la salle à manger mais Tom qui me vit sur le chemin me dis qu' on ne mangeaient pas ici et qu' on allait au manoir Jedusor . Donc je fis mes valises et on transplana . Quand je suis arriver devant la porte d' entrée j' étais émerveiller par la beauté des lieux malgré que ce soit un peu abandonner mais ce manoir avait garder sa beauté naturelle . Puis Tom me dis de le suivre et il me montra notre chambre .
- Elle est magnifique mon amour .
- Je sais maintenant sur va pouvoir fonder notre famille et vivre nos vie mon coeur.
- Oui mais je dois deux fois.
- Je t 'écoute .
- Voilà Drago a flasher sur moi et il voulait que je sois infidèle donc coucher avec lui .
- Quoi ??!!!! Il va me le payer ce petit con !
Voilà pour ce chapitre alors vous en pensez quoi sur l' amour de Drago envers Hermione ?
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...