Tom dans son manoir ne cessait de marcher en rond dans le salon intime. Sa vie semblait maintenant si vide alors que celle-ci avait été un rêve malheureusement il fut de courte durée. Dans leur existence ils avaient été tant de fois séparés. Maintenant sa femme n'était plus à ses côtés. Il regarda une des nombreuses photos qui étaient posées sur les multiples meubles et tables. Le seigneur des ténèbres caressa du bout de ses doigts le cadre. Eux deux seuls au monde durant leur nuit de noces, si heureux...
Sur la photo Hermione était ravissante, son sourire éclatant, ses cheveux volaient au vent. Le seigneur des ténèbres laissait échapper une larme alors que soudain une personne donna des coups à la porte. Tom sursauta et alla ouvrir en trombe la porte. L'homme s'apprêtait à hurler quand il se ravisa en voyant que la personne en question était sa fille. Le seigneur des ténèbres l'a pris dans ses bras et lui embrassa le haut du crâne.
" Je suis sincèrement désolée mais Cémélée va tellement vite quand elle court ! s'exclama Bellatrix en arrivant devant Tom.
- Ne t'en fais pas Bellatrix tu ne peux pas tout gérer. Penses à te reposer car tu es toute cernée.
- Je ne peux pas me le permettre sinon mes terreurs nocturnes vont revenir... avoua Bellatrix la tête baissée.
- Tu sais que plus tu repousseras cela plus ce sera difficile n'est-ce pas ? rétorqua Tom avec faisant des chatouilles à sa fille.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais ! C'est ma faute si votre fille est morte ! La potion d'immortalité aurait dû fonctionner ! C'est de ma faute pas la vôtre !" hurla t-il en frappant du poing droit le mur.
Cémélée regarda avec peur son père. Ses lèvres se mirent petit à petit à trembler, un grand hurlement vint arracher son père de sa colère.
Le seigneur des ténèbres se retourna vers sa fille et la pris dans ses bras pour la consoler.
"On va voir tes frères ?"
Pour toute réponse la petite hocha la tête. Du haut de ses trois ans la petite ne parlait pas encore, le choc psychologique qu'avait causé la perte de sa mère avait bloqué son développement du langage.
Deux ans qu'Hermione était morte d'une manière étrange, morte d'une maladie. Monsieur Jedusor était resté à son chevet pendant des heures la suppliant de ne pas le laisser seul. Malheureusement la reine s'était éteinte dans une terrible agonie.
De son côté Hermione venait de sortir de son inconscience. Se réveillant dans un bain glacial elle courut s'habiller d'un peignoir fourni par l'hôtel.
"Pourquoi Tom !? Pourquoi ?! M'avoir oubliée après si peux de temps ! Quelques jours ! Même nos fidèles mangemorts ! Ma propre mère ne m'aurait pas reconnu et même mon père ! Oh mes enfants..." murmura t-elle devant la glace à elle même.
La jeune femme se regarda dans la glace et vit son teint de porcelaine à la limite du cadavérique. Hermione décida de s'habiller et de trouver un petit boulot si elle voulait continuer à payer sa chambre. Mais pour cela elle devait aussi trouver des vêtements plus convenables.
Elle se décida alors de demander à la patronne de l'hôtel si elle pouvait faire quelques tâches ménagères en échange d'argent. La veille femme accepta avec joie lui donna une tenue de travail ainsi que les produits nécessaire.
Une semaine était passé et Hermione avait réunis assez d'argent pour s'acheter des vêtements. Elle utilisa sa baguette pour se coiffer convenablement puis sortit pour s'acheter un peu de maquillage et quelques denrées alimentaire.
Une autre semaine passa et la patronne était très contente du travail d'Hermione et elle décida même de lui donner plus d'argent pour la féliciter.
Dans sa chambre l'ancienne reine des ténèbres regardait paisiblement la vue que lui offrait sa petite chambré. L'air frais lui giflait le visage, faisant rougir ses joues en leur donnant une teinte rosée.
Sur un coup de tête elle décida de transplaner, arrivée à Londres elle fut prise d'une angoisse énorme. La jeune femme se dirigea vers un des bars, auberge. Elle s'asseyait à une des nombreuses tables quand Hermione entendu son nom de famille.
"Vous savez comment s'est déroulée la mort de notre pauvre Madame Jedusor ?
- J'ai entendu dire que c'était atroce !
- Moi j'ai entendu le contraire !
- Taisez-vous je vais rétablir la vérité !" s'exclama un des hommes.
Hermione se rapprocha doucement pour entendre la fameuse histoire de sa propre mort qui n'était que mensonge car elle était bien vivante...
" Alors je commence ! Un jour madame Jedusor tomba très malade pendant l'hiver. Aucun médecin ne vint à comprendre cette subite maladie. Beaucoup optent à la potion d'immortalité qui a affecté son organisme qui ne l'a pas supporter. Les médecins disaient qu'en son sein c'était développé un virus mortel. La reine ne faisait que vomir du sang et notre bon seigneur la supportait comme il le pouvait. On raconte même que sa lumière, son aura était devenu grise. Avant on nous a rapporté qu'elle était soit d'une blancheur extrême ou quand notre reine utilisait ses pouvoirs son aura devenait d'une noir profond. Mais à ce moment même elle était grise, sa grandeur semblait elle aussi s'être volatilisé. Les heures, les jours passèrent et la reine agonisait. Elle mourut à 5 h du matin, une heure d'autant plus symbolique car c'était à cette heure qu'elle était née." raconta l'homme barbu.
Hermione était décontenancé, tout s 'expliquait maintenant. Mais qui était morte à sa place ! Dans les bras de son mari en plus !
Elle rentra à Paris et insonorisa sa chambre; blinda les murs et s'exclama à elle-même :"Je ne serai pas l'ancienne reine des ténèbres ! Je le suis toujours et je vais le prouver !"
La reine des ténèbres se coupa les cheveux et poursuivit : "Nouvelle coupe, nouvelle femme !"
Hermione descendit les escalier de l'hôtel et les hommes la sifflèrent. La patronne la regarda avec un sourire en coin. Ses cheveux flottaient à chaque marche qu'elle descendait, son corset mettait en valeur ses seins, son pantalon en cuir la rendait féroce. Elle imposait le respect.
Arrivée dans une ruelle la reine des ténèbres transplana.
Pendant ce temps là Tom était sur la tombe de sa femme, il pleurait, il parlait à sa défunte épouse qui lui manquait tant. Du creux de sa main il caressait la pierre de marbre noire lisse et froide. Le seigneur des ténèbres sanglota et se laissait choir sur la tombe s'abandonnant complètement dans son chagrin.
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...