L'amour avec un grand A !

816 32 0
                                    

Attention !!!! Dans ce chapitre il y aura un passage où se déroulera une scène de sexe. Toutes personnes ne voulant pas lire ce passage pourra lire ce chapitre sans problème de compréhension pour la suite. Le début sera marqué par un de plusieurs lignes comme pour la fin de celui ci.  Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne lecture !

Hermione et Tom se battaient contre les aurors, heureusement le couple avait bien préparé leurs partisans. Le combat était horrible, du sang coulait sur le sol, des femmes hurlaient et pleuraient leur hommes et enfants tombés au combat alors que celui ci n'était pas encore terminé. 

Hermione tuait sans aucune pitié. Elle regardait par moment comment allait ses parents et son époux. Quand tout à coup elle reçut un sortilège par derrière. La reine des ténèbres tomba par terre, elle n'eut même pas le temps de se relever qu'on lui envoya un nouveau sortilèges. Son visage avait trempé dans la boue et en était recouvert. La douleur était diffusée dans tous son être. Elle se retourna pour faire face à son agresseur. Devant elle se dressait Ronald Wesley !

Il eut un rictus malveillant à son égard. Elle le regarda avec mépris. Son regard était noir. 

"Tu m'as pris ma sœur !" lui hurla t'il.

Hermione n'eut même pas le temps de répondre qu'il lui envoya un autre sort en pleine figure. Mais malgré cela elle ne laissa rien paraître. Sa mâchoire se crispa mais aucun son ne sortit de sa bouche. 

" Ta sœur est venue de son plaint gré ! Jamais je ne l'aurai forcé à venir me rejoindre dans ma décision de vie ! Alors au lieu de parler de choses que tu ne connais pas ne parles pas !" cria Hermione en se relevant la baguette à la main. 

Les sorts fusèrent entre les deux anciens amis. Hermione sentait une colère de plus en plus forte envahir son corps. Une colère qui avait été refoulée depuis bien trop longtemps.. Elle hurla et soudain la lumière du soleil disparue. Quand le soleil reparut Ron était au sol, les yeux ouverts, la bouche ouverte du sang sortant de celle-ci. 

Hermione reprit le combat comme si rien ne c'était passé. Le combat reprit alors encore plus brutalement. Hermione tua encore et encore sans s'arrêter. Au bout d'un moment elle retrouva son époux. 

" Ron est mort ! Maintenant allons décimer toutes les personnes se mettant en travers de notre de notre chemin ! 

- Je suis si fier de toi mon cœur." lui dit Tom en tuant un auror. 

Soudain la reine rangea sa baguette et sortit de son pantalon une dague. Elle acheva les personnes à terre. Leur sang giclait à son visage, dans ses cheveux. Hermione vit soudain Ginny qui se battait contre un homme qui prenait peu à peu le dessus. D'un seul regard et d'un simple mouvement de la tête il valsa contre un énorme rocher. Ses os craquèrent sous le choc si brutal. Ginny se retourna et remercia sa meilleure amie du regard. 

Quand le combat fut fini tous les mangemorts rentrèrent au manoir Jedusor. Tom s'inquiétait car il ne voyait sa femme rentrer. Pendant le dîner Tom était nerveux car sa femme n'était toujours pas revenue. Le repas était beaucoup moins calmes que les autres. En effet les mngemorts avaient souhaité célébrer leur victoire. 

Soudain la grande porte s'ouvrit. Hermione apparut les cheveux couverts de sang, le visage lui aussi couvert de sang mais aussi de boue. Sa robe était déchirée, et elle aussi couverte de sang. 

" Où étais tu ? 

- J'étais parti régler des choses... Je n'ai pas faim, je vais me laver. 

- Je te monterai quelques choses à manger alors. 

- Merci. BONNE SOIREE A TOUS ! s'exclama la reine à tous les partisans. 

Ils répondirent tous en cœur. Elle monta dans leur chambre et se déshabilla. Hermione rentra dans l'eau chaude. Sa peau blanche rougis à ce contacte. 

Elle frotta sa peau pour faire partir le sang qui avait séché. Puis elle lava ses cheveux. Après avoir passé au moins une heure sous l'eau Hermione décida de sortir. 

Elle découvrit Tom devant la cheminée entrain de lire un livre sur la magie noire. Elle vint l'embrasser sur la bouche avec douceur. 


Attention: 

Sa bouche descendit le long du cou de son mari. Son souffle chaud chatouilla Tom. Hermione partit Sur le lit mais avant elle enleva tout doucement son peignoir qui en glissant dévoila ses formes. 

Tom sortit e son fauteuil  pour rejoindre sa bien aimée. Ils s'embrassèrent passionnément. Leur désir se voyait dans leur. Leurs pupilles étaient dilatées. Tom caressait chaque centimètre du corps d'Hermione. Elle lui touchait délicatement les fesses. Soudain il se redressa puis descendit le long de ses cuisse. Il écarta les cuisses de sa femme, le souffle d'Hermione fut de plus en plus saccadé. 

Il embrassa l'intérieur de ses cuisses puis lécha délicatement sa fente. Hermione se cambra et gémit. Il la lécha pendant quinze minutes jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. La reine pris le membre dur de son époux dans sa bouche et fit des vas et viens. Tom s' allongea et elle lui grimpa dessus. Elle commença à onduler son bassin. Ils gémissaient en parfaite synchronisation. Les cris d'Hermione se firent de plus en plus forts. 

Soudain Tom se crispa et éjacula. Hermione se laissa retomber sur le torse de son époux et ils s'endormirent. 


Fin: 

Bellatrix avait entendu sa fille hurler de plaisir et elle avait éclaté de rire face à la tête de sa petite fille Cémélée. Les deux petits garçons commencèrent à pleurer alors la grand mère pris du lait maternel que sa fille lui avait laissée. Elle nourrit les deux petits et les changea puis les laissa dormir. Cémélée quant à elle ne voulait pas dormir. 

Rodulplus entra dans la pièce et regarda sa femme en éclatant de rire. 

"Oui, oui je sais nous n'allons pas épiloguer dessus !" s'exclama doucement Bellatrix en interrompant sa lecture. Le mangemort embrassa sa petite fille qui rigola. Après plusieurs minutes Bellatrxi s'endormit avec sa petite fille au coin du feu. Sauf que son sommeil était perturbé par les pleurs de ses petits fils qui avaient besoin d'être changés ou nourris. 

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant