« Je veux votre fille Cémélée . Déclara le diable en regardant Hermione .
- PAS MON BÉBÉ ! Hurla la mère en ayant les larmes aux yeux pour la première fois depuis un certain temps .
- Nous pouvons pas négocier ? Demanda Tom en calmant sa femme .
- Ci bien sûr ! Il y a toujours un moyen avec moi ! Mais je doute qu'il vous convienne également .
- Dis toujours mon ami .
- Je veux ta femme Tom , elle est ci puissante , ci belle , elle possède un mauvais caractère, toutes les qualités requises pour être ma femme .
- HORS DE QUESTION ! »Cria Tom qui s'était levé de sa chaise .
Hermione ne savait pas quoi répondre . Faillait il sacrifier son enfant ou se sacrifier . Comment savoir ci sa fille ne lui en voudrait pas plus tard . La reine des ténèbres se questionnait, remuait la question dans tous les sens . Quand soudain : « Qui me dit que ma fille sera heureuse avec vous ? Qui me dit que vous ne la frapperez pas ? Qui me dit qu'elle vous aimera ? Cela ne marche pas comme cela je veux imposer mes conditions . Le bombarda t'elle de question .
- Hum en plus pas facile en affaire. J'espère que Cémélée sera pareil que sa mère . Et bien quels sont vos conditions ? » Lui demanda le diable en la regardant droit dans les yeux .
Hermione ne baissa pas le regard au contraire elle ne le lâcha pas .
« Je veux qu'elle grandisse sans vous connaître jusqu'au jour où elle est assez grande pour comprendre l'amour et à ce moment vous pourrez la courtiser . Il faut qu'elle tombe amoureuse de vous .
- Et ci ce n'est pas le cas ? La questionna Tom légèrement effrayé par le plan de sa femme .
- Et bien le diable veut juste une femme pour régner avec lui il me semble ?
- Oui c'est exact . Répondit le concerné .
- Et bien dans ce cas je régnerai avec lui . Mais je ne l'épouserai pas . Je serai juste comme une employé qui vient lui apporter de l'aide et montrer à ses sujets qu'il y a aussi une femme au pouvoir et que le diable n'est pas le seul à gouverner . »Dit la reine des ténèbres avec habilité .
Son époux la regardait avec amour . Une vraie femme d'affaire .
Hermione n'avait pas quitter le diable du regard . Il se sentit pour la première fois en infériorité par rapport à un être .
« C'est d'accord , mais !
- Quoi encore ? Souffla la mère exaspérée .
- Je veux que ci votre fille ne tombe pas amoureuse de moi je veux que tu m'épouses Hermione .
- Non ce n'était pas ce que nous avions convenu !
- C'est soit à prendre ou à laisser . Je vous laisse réfléchir , je vous souhaite une agréable nuit en enfer ! » Cria Lucifer en partant .
Hermione suivit Tom jusqu'à sa chambre . Où ils se déshabillèrent et se blottirent dans les bras de l'un et de l'autre en partageant un bain . Le seigneur des ténèbres caressait tendrement le ventre rond de sa femme . Aucun des deux ne parlait trop absorbés par leur pensées . Soudainement Hermione prit la parole en se détachant de l'étreinte de son bien aimé .
« Je pense que nous n'avons pas le choix Tom , je ne veux pas me séparer de toi bien au contraire mais pense à Cémélée et à l'enfant à naître . Je ne veux pas que ma fille souffre de ne pas pouvoir connaître l'amour . Écoute je préfère faire en sorte que notre fille soit amoureuse de cet homme que de te perdre , je pourrai même créer un filtre ci il me faut . Ou faire en sorte qu'elle soit son âme sœur .
- Tu peux faire cela ?
- Oui car ci c'est son âme sœur elle l'aimera d'un amour inconditionnel et lui aussi , il ne pourra même pas la tromper tellement que son corps lui manquera . Expliqua Tom en serrant de nouveau sa femme dans ses bras .
- C'est merveilleux ! »S'exclama Hermione en embrassant son homme avec passion .
Elle sortit de son bain puis se sécha devant les yeux de son époux qui ne cessait de la fixer en regardant chaque parcelle de son corps . Soudain lui aussi vint se sécher . Hermione mit un soin sur ses cheveux et sur son visage puis elle appliqua une crème pour hydrater sa peau en n'oubliant pas la peau de son ventre qui avait bien besoin d'être hydrater .
Après avoir finit ses soins elle rejoignit Tom dans leur grand lit . Mais soudain une personne hurla .
La reine des ténèbres se blottit plus contre le torse de son mari puis s'endormit .
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...