Coucou tout le monde en ce moment j 'ai beaucoup d' inspiration donc j 'écris beaucoup. Juste cette partie se passe 1 mois après le dernier chapitre, comme vous l'obtenez dans le titre Hermione et Tom Préparez votre mariage et faites-le Bellatrix et Narcissa seront là pour soutenir Hermione enfin surtout pour l 'aider à choisir sa robe de mariée. Bref je vous laisse au prochain au chapitre bisous!
Hermione :
" Maman calme toi ! Ce n' est pas toi qui va te marier je te signale . Et puis arrête tu me stresse !
- Pardon ma chérie mais c' est que je ci fière de toi . Tu vas épouser l' homme le plus puissant du monde et surement le plus riche .
- Oui ba moi je suis pas intéressée par tout ça maman .
- Bref c' est pas grave mais nous devons aller essayer ta robe de mariage et surtout tu vas la choisir mais il faux qu' elle soit blanche bien sûr car le maître veut quelle soit blanche . Apparemment pour montrer que tu es pure .
- Oui tu as raison Narcissa nous devrions y aller . "
Les trois femme transplanèrent et arrivèrent devant une boutique qui était très connu . Donc elles entrèrent et Hermione était fasciner par les robes .Elle choisit une première robe et l' essaya .
" Alors comment vous me trouvez ?
- Belle comme d' habitude mais je n' aime pas la robe ,essaye s' en une autre .
- Ouais tu as raison maman moi non plus je l' aime pas .
- J' en est une autre à vous proposer une qui est assez simple mais qui a du charme .
- Non elle est certes magnifique mais elle est banale . Mais sachez que nous pouvons mettre beaucoup d' argent dans la robe et en plus il lui faudra des chemises de nuit avec et des robes pour après bien sûr .
-Sinon j' ai celle ci qui est magnifique .
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...