Énervement

1.7K 71 8
                                    

Coucou a tout le monde  vus vous demandez ce que vas faire Tom pour punir Drago ? Et ba dans ce chapitre on va le savoir . Vous pensez qu' il va être très cruelle  sur le coup ou  qu' il va être plutôt malin et jouer avec les nerfs de Drago ? Bon chapitre bisous. 

Hermione : 

Je crois que j' aurai jamais du le dire mais je ne pouvais mentir à mon mari . 

" Tu comptes faire quoi ? 

- Je n' en suis pas sur mais j' ai un plan . Je vais le marier à Pansy Parkinson comme ça il ne pourra plus t' embêter et il la déteste car elle arrête pas de le coller et elle l' aime donc Drago va souffrir et en plus il faudra bien qu' il donne des descendants à la famille Malfoy donc il sera obliger de coucher avec elle . 

-  Oh le pauvre ! Tu vas pas faire ça quand même , tu vas pas faire un mariage arranger quand même ? 

- Je te signale que notre mariage était arranger . 

- C' est pas pareil nous ont s' aiment mais Drago lui n' aime pas le bouledogue ( Pansy ) 

-Tu as appelé Pansy le bouledogue ? 

- Oui avec mes anciens amis ont l' appelaient comme ça . 

- Bien trouver quand même bon je vais écrire aux Malfoy pour leur annoncer le mariage de leur fils . 

- Heu mon amour est ce que je peux aller faire du shopping avec mon amie Ginny ? 

- Ba oui bien sûr tu peux aller chercher de l' argent à la banque , tiens la clé mais juste change d' apparence on ne sait  jamais mon coeur . 

- Merci mon chéri . Je vais chercher du polynectar dans ta salle de potion vue que j' ai fais le tour du manoir  et j' ai trouver la salle même que j' ai trouver la chambre de ta mère et elle est un peu glauque je dois dire . 

- Oui je sais moi même j' y vais plus , avant c' était la qu'elle dormait avec mon père avant qu' elle arrête le filtre d' amour et elle l' a arrêter quand elle était enceinte de moi . 

- Et il a dit quoi quand il a sut tout ça ? 

- Il a frappé ma mère et il a dit qu' il voulait plus jamais la revoir et qu' il voulait pas entendre parler de moi . Et ma mère est morte en couche donc les aurors mon emmener dans un orphelinat moldu . 

- Triste je crois que je vais pleurer . 

- Ton histoire  à toi n' est pas vraiment mieux . 

- Oui c' est vraie mais moi je vois mes parents alors que toi ils sont morts . 

-Oui c' est vraie aussi mais c' est pas pareil toi tu es plus fragile que moi moralement et physiquement et t' es moins puissante que moi . 

- Et alors ? Je vois ce que cela  a  avoir avec la mort de tes parents et de mon enlèvement quand j' avais 4 mois . 

- Bref va faire du shopping et reviens avant le dîner surtout car je voudrai pas louper mon moment que tu m' as  promis . 

-Pervers ! Bon bisous  mon amour . " 

Je partie donc rejoindre Ginny qui bien sur ma pas reconnue sur le moment.

 " Donc comment ça se passe avec tous ces mangemorts ? 

- Plutôt bien et j' adore ma mère et mon père et j' aime mon mari . 

- Donc ton mari est lord voldemort ci je comprend bien ? 

- Oui mais moi je l' appel soit mon amour , soit Tom tout simplement . 

- J' y croit pas tu l' appel mon amour ! 

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant