Tu vas changer ?

3.3K 131 20
                                    



Tom : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tom : 

Je vis Hermione qui c' était habiller d' une robe magnifique ou ce mêlaient deux couleurs qui était le noir et le blanc qui était fendu jusqu' a mi cuisse du côté  droit  . Elle lui va a ravir mais son visage lui paraît triste . 

"Hermione ma chérie je suis ravi de te voir . 

-Ci tu le dis Tom 

-Mais qu' est ce que tu as ma chérie tu as tous ce que une femme rêverait d' avoir , de l' argent , du pouvoir même beaucoup de pouvoir et tu as un mari attentionné qui t' aime de tout son coeur , enfin bientôt un mari et puis avec moi tu deviendras un femme puissante et immortel . 

-Attend tu as  dis un mari attentionné mais depuis que j 'ai change physiquement tu es devenu froid comme un glaçon et tu me donne constamment des ordres! Je peux pas supporter de vivre comme ça Tom! Je suis pas une femme qui me permet de l'argent et de la puissance, je suis une femme qui a besoin de son mari  !

-Je n' en m' étais pas rendu compte Hermione je suis désolé mais c' est je veux pas te perdre comme j' ai perdu ma mère . Et je pensais que le seule moyen étais de te garder avec moi tout le temps et que tu me craigne même ci vu ton caractère je me doutait que tu te plierais pas comme ça à mes ordres . Je suis désolé Hermione . 

- Tom je veux que tu changes et ci tu ne changes tu pourras me dire adieu . 

- D' accord Hermione mais viens t' asseoir manger  . 

- Ok " 

Narrateur : 

Hermione et Tom s' installèrent  puis les elfes vinrent les servir . 

" J' ai jamais goûter quelque chose d' aussi bon même à Poudlard . 

- Je savais que cela te plairais . C' est un spécialité de la maison . 

- C' est quoi ? 

- C' est très simple mais bon et en plus c' est un plat moldu qui vient de France . C' est du boeuf bourguignon . Tu veux du  vin rouge ? 

- Oh oui bien sûr . J' ai juste pas l' habitude d' en boire . Donc mais en moi un tout petit peu s' il te plaît . 

- Tu vas voir il est super bon . Alors verdict ? 

- Super bon merci . 

- Alors tu vois c' est un vin qui date de 1950  bon c' est pas le plus vieux  mais c' est l' un des meilleurs . Et en plus il vient de France lui aussi . " 

Puis ensemble ils rigolèrent . 

" Tu vois mon amour c' est comme ça que je t' aime même ci tu as un sacré caractère comme moi . 

- Oui ça c 'est vrai tu comme une vente caractère mais c' est comme ça que je t 'aime moi aussi. Tu veux le dessert? 

- Oui c 'es quoi? 

- Tu vas découvrir? 

- Pas juste (bon la vous imaginer Hermione qui boude en faisant exprès bien sûr) " 

Les elfes arrivèrent  alors avec le dessert. 

-  Bonne  appétit maitres . 

- Merci 

- Bon alors c' est quoi ? 

- Ce que tu peux être curieuse , goûte et essaye de deviner . 

- Bon déjà c 'est croustillant et il y a de la crème dedans . Hummmmm c 'est trop bon !!!!!  c' est quoi c' est quoi ? 

-  C' est un mille feuilles . 

- Ba en tout cas c' est trop bon ! 

-  C' est pour ça que j' ai dis aux elfes de te préparé ça .  Bon aller viens on va devant la cheminé pour finir de le déguster . 

-Ok mon amour " 

Hermione s' installa entre les cuisses de Tom et lui demanda . 

"Tom pour quand est programmer le mariage ? 

- Justement je voulais t' en parler tu préfère quelle saison déjà pour commencer ? 

- Heu déjà pas l' hiver ça c' est sûr , mais je vois bien notre mariage avant l' hiver donc en automne , car il y a plein de couleur  . 

- Ouais cela me vas aussi . Et puis après je pourrai te réchauffer sous les draps . 

- Enlève moi ce sourire pervers mais pour ce qui est de ce réchauffer je ne suis pas contre car je t' aime . 

-Moi aussi je t' aime . Tu a fini ton dessert ma chérie ? 

- Oui merci . 

- Ok donne moi ton assiette alors . 

-Ok amour . 

- Merci ,  maintenant  on va pouvoir s' amuser ! 

-Quoi comment ça s' amuser  ? " 

Tom lui sauta dessus et la chatouilla . Après que Hermione le lui est  supplier d' arrêter . Tom l' embrassa fougueusement et elle  l' embrassa en retour avec tout autant de fougue . Mais elle  vit  que Tom devenait de plus en plus ( audacieux ) . 

" Tom s' il te plaît je me sens pas prête pour aller plus loin .; 

- S' il te plait Hermione . 

- Non je suis désolé mon amour mais j' ai peur . 

- Oui je te comprend  mais Hermione je suis à homme et j' ai des besoins . 

- Oui je sais mais je suis pas prête . 

-Ok je respect ton choix mais dis le moi quand tu seras prête . 

-Ok amour je te le jure . On va se coucher ? 

- Ok mais tu dormes avec moi ? 

- D' accord . " 

Une fois que Hermione c' était lever Tom et elle montèrent dans leur chambre pour ce soir . 

" Bon je vais me mettre en nuisette . " 

Hermione revint avec cette nuisette : 


" Wouah ! tu es magnifique mais j' aurai préférer du vert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Wouah ! tu es magnifique mais j' aurai préférer du vert . 

- Ba oui ba je suis une ancienne gryffondor . 

- Allez viens dans mes bras . " 

Peu après ils s' endormirent 

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant