- "Et bien tout a commencé..."
- J'étais perdue, je voulais juste en finir avec la vie. Mais lui est venu me secourir.
- Mais comment a t-il su que tu étais dans cet état et comment a t'il fait pour te trouver ?
- Je l'ai invoqué. Répondit Ginny en baissant la tête
- Pourquoi ?
- Je voulais qu'on m'aide, que tous mes problèmes soient enfin réglés. Dit-elle en frottant le dos d'Hermione.
- Ca fait longtemps que tu es à son service ? Lui demanda la reine des ténèbres.
- Tu sais le temps ici bas passe beaucoup plus lentement. Donc je ne saurais pas te dire, je suis désolée.
-Ne t'inquiète pas ce n'est pas si important, ce n'est qu'un détail.
- Et toi que fais-tu ici ? La questionna Ginny.
- Lucifer m'a kidnappé.
- Il te relâchera si tu ne tombes pas amoureuse."Tout à coup une personne rentra dans la pièce et claqua fortement la porte.
"Notre seigneur vous attend dans la salle du trone. Veuillez vous hâter je vous prie.
- Elle sera prête dans quelques instants. Dîtes à notre seigneur qu'elle sera dans la salle du trone dans quelques minutes."Le garde repartit en laissant les deux filles dans la salle obscure.
" Il y a un moyen de retrouver tes pouvoirs.
- Lequel ?
- Je sais pas, c'est à toi de le trouver. Selon une légende c'est à la personne même de trouver ce déclique car la méthode change en fonction dechaque personne. Maintenant habis toi car Lucifer va être très en colère. "
Les femmes n'échangèrent plus aucun mot jusqu'à ce que Hermione soit enfin prête.Quand la reine des ténèbres pénétra dans la salle du trone Lucifer se leva et lui demanda de le suivre. Ils pénétrèrent dans une gigantesque salle glauque. Le diable l'invita à s'asseoir sur une chaise positionnée devant une petite table qui elle même se trouvait devant une cheminée.
En regardant la cheminée Hermione fut plonger dans ses souvenirs. Son mariage, ses enfants, ses accouchements, son bonheur avec son mari, les batailles qu'elle a dû affronter, l'abscence de Tom qui lui semblait interminable.
Tout à coup se fut le déclique, elle devait puiser dans ses souvenirs même ceux les plus douloureux pour pouvoir retrouver ses pouvoirs.Hermione regarda Lucifer avec un regard haineux. Le diable soutenu son regard mais d'un geste vif, lui empoigna le cou et la poussa contre le mûr.
La reine des ténèbres suffoqua, ses pieds quittèrent le sol, Hermione essaya de se débattre mais le diable serra encore plus ses mains autour de son cou." Suplie moi !
- Non... dit Hermioe en suffoquant."Lucifer la lâcha brusquement et Hermione tomba sur le sol dans un fracas.
" Ca va pas recommencer." se dit-elle intérieurement.Soudain un halo noir entoura la jeune femme. Elle sentit une grande vague de puissance entrer en elle, traverser tout son être.
" Ca aura été rapide" pensa la reine des tènèbres en ayant un sourire en coin."Pourquoi rigoles-tu ? Enlève tout de suite ce sourire ! hurla le diable.
- Te fatigues pas pour rien mon chou."Hermione disparu dans une lumière vive qui aveugla Lucifer .
La jeune femme attérit en plein milieu de la salle du trone. Les mangemorts accoururent et lévèrent leur baguette, tous prêts à riposter face à cette étrangère.
" Je vous ordonne de baisser vos baguettes !" dis Hermione en se levant avec difficulté.
La jeune femme se leva et se tourna en direction du trone où se trouvait Tom.
"Tom ! Mon amour !
- Qui êtes- vous ?"Fin du chapitre !
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...