Nouveau départ

410 21 6
                                    

Hermione marchait dans les rues, ses talons claquaient sur le sol en pierre de la capital. Soudain elle s'arrêta devant un salon de coiffure, sourit et entra dedans.

" Bonjour madame en quoi puis-je vous aider ? s'écria une des coiffeuses pour l'accueillir.

- Bonjour ! Je voudrais avoir une autre couleur de cheveux ! répondit la jeune femme en souriant.

- Très bien ! Vous savez sur quelle couleur vous partiriez ? l'interrogea la jeune coiffeuse en regardant avec attention les cheveux de sa cliente.

- Oui je me dirigerais plutôt vers une couleur argenté.

- Je dois vous prévenir qu'avec vos cheveux cela peut s'avérer assez compliqué, vous pouvez perdre vos cheveux. Vu la couleur de vos cheveux également la décoloration va prendre quelques heures pour essayer de ne pas trop fragiliser vos cheveux.  la prévenu t-elle.

- Aucun soucis ! J'ai tout mon temps !"


Les heures passèrent et une fois le travail finit la reine des ténèbres paya et transplana dans une ruelle tranquille. Hermione retourna dans la forêt qui jouxtait le manoir Jedusor. Là elle construisit avec sa magie un abri confortable. Elle souffla et prépara son plan toute la nuit.

Les rires de ses enfants lui revinrent alors en mémoire. Hermione laissa échappa un sanglot étouffer et serra davantage les couvertures autour d'elle. Elle essuya une larme qui dévalait sa joue et se leva, s'habilla et enleva la barrière qui la protégeait durant la nuit et parti en direction de manoir. La distance lui sembla interminable mais elle s'accrocha aux souvenirs de ses enfants et de son mari. La tête baissée elle heurta un mur. Elle leva la tête et découvrit le manoir, la distance n'était pas si interminable en fin de compte. La reine des ténèbres déglutit avec difficulté et se concentra. Elle espérait que la barrière magique se souviendrait de sa signature magique. La barrière résista mais au bout de quelques instants elle laissa entrer Hermione. La jeune femme avait décidé de faire une entrée fracassante mais elle devait encore attendre. Hermione devait aller voir de plus près qui l'avait remplacé.

Déterminée elle partit en direction de la fameuse tombe qu'elle avait localisée bien avant. Elle força l'ouverture de celle-ci après avoir réussi à briser les sortilèges de Tom.  Chose étrange, le corps était encore en très bon état de conservation. La femme était comme momifiée dans le caveau.

Hermione laissa échappé un bruit écœuré et vit que la jeune femme avait un papier posé entre ses mains. La reine plongea sa main dans le caveau et saisit le papier qui eut du mal à quitter les mains rigides de la jeune inconnue.

Après lu ce papier Hermione se précipita vers le manoir, se changea et grâce à la magie fit apparaître une robe noire satin qui épousait à merveille ses courbes. Aucun mangemort était en vu. Pour pouvoir pénétré dans le manoir elle dû briser les nombreux sortilèges de protections et les portes s'ouvrèrent dans un énorme fracas.

" Votre altesse est belle et bien rentrée" se souffla Hermione à elle-même.

Quand le seigneur des ténèbres entendit le bruit assourdissant qui provenait de l'entrée il envoya tous les mangemorts et confia les enfants aux parents de Hermione. Quand Tom arriva il hurla en demandant qui avait réussi à franchir et briser les sortilèges de protections. Il trouva tous ses mangemorts autour d'une jeune femme qui retenait au sol deux mangemorts qui avaient essayé de l'attaquer. Les autres regardèrent leur seigneur avec peur.

" Qui êtes- vous ? demanda Tom en hurlant

- Celle à qui la mort a été simulée. Répondit Hermione en dévoilant son visage.

- Vous !

- Oui, laisse moi voir mes parents et nos enfants.

- Vous n'êtes qu'une folle.

- Réfléchie un peu ! Hurla la jeune femme, Comment j'aurais pu traverser les barrières alors que nous seuls avions leur secret. La barrière à une mémoire magique. Laisse moi juste t'approcher, tu me reconnaîtras." Le supplia la reine des ténèbres.

Tom la laissa approcher, Hermione se dépêcha de placer ses mains sur ses joues et de prononcer un charme de désillusion pour rompre tout enchantement. Elle força l'entrée dans sa mémoire pour lui rappeler avec exactitude son visage. Le seigneur des ténèbres la regarda et recula.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant