Hermione :
La douleur ci vive et grande que je suis sur que m' entendait jusqu' a l' autre côté du manoir Malfoy , mais je ne pouvais me contenir la douleur était trop forte , elle me consumait de l' intérieur . J' étais en sueur et je tremblais . Soudain ma porte s' ouvrit et je vis Tom avec beaucoup d' inquiétude dans les yeux . Et je pleura car je ne voulais pas qu' il me voit comme ça . Le médicomage de la veille car oui j' avais parler à Tom de ce qu' lm' étais passer et j' avais vue le médicomage pour voir comment j' allais . Et quand il a vue dans l' état ou j' étais il a rapidement pris plusieurs potions avec des noms que pour une fois je ne connaissait pas et il a demandé a Tom de reculé puis ce fut au tour de ma mère de débarquer en chemise dnuit suivie de mon père qui lui aussi devait dormir mais c' était changer et je vis également Severus puis il y avait Drago qui avait l' air de ne pas avoir dormit .
Tom :
La voir comme ça me brisait le coeur et puis trop de monde était dans sa chambre à ce moment il y avait en plus les Parkinson et les Malfoy . Ma femme n' est pas un spectacle !
" Sortez tous a part les proches d' Hermione et ceux qu' il s' occupe d' elle !!! Sortez ! Et maintenant ! "
Bien sûr il ne dire rien et partir je me retourna alors vers Bellatrix et je vis qu' elle pleurait dans les bras de son mari qui lui essayais tant bien que mal de retenir ses larmes . Je m' avança vers eux et leur demandèrent de me suivre et je dis a Drago de sortir un moment pour qu' il laisse le médecin et Severus s' occuper d' elle . Je mena les Lestrange a mon bureau situé non loin de l' infirmerie et je verrouilla la porte . Et je commença à leur parler .
" Voilà je vous dois des explications sur la santé d' Hermione je ne vais pas vous mentir car vous êtes ses parents mais sachez que personnes ne devra rien savoir .
- Oui bien sur il n' y a pas de problème mais qu ' est ce qu' elle a ma fille ?
- J' allais y venir Bellatrix , votre fille a une maladie au coeur de ce que je sais ce serait une diminution de sang dans le corps qui baisserait subitement et qui provoquerait ses malaises répétitifs et ce qui n' arrange rien c' est qu' elle est enceinte de trois semaines et qu' elle risque de perdre le bébé ci son état ne s' arrange pas et normalement après l' intervention des médecins elle devrait aller mieux .
- Mais comment a t' elle eu cette maladie ?
- On ne sait pas ci cette maladie est génétique et ci c' est Hermione qui la déclarer ou ci c' est juste comme ça et que ça tombe sur Hermione . Voilà je suis désolé de vous l' annoncer comme ça mais je ne pouvais pas non plus vous mentir , maintenant je retourne auprès de ma femme elle a besoin de moi pour la soutenir .
Hermione :
Je n 'en pouvais plus l'heure de l'amusement qu' ils ont réussi à boucher cette affreuse douleur puis Tom rentra dans la chambre .
" Oh mon coeur ça va mieux à présent ?
- Oui mon amour mais j' aimerai aller à notre chambre s' il te plait car j' aime pas cette chambre .
-Oui bien sûr que on va aller dans notre chambre mais pour le moment repose toi et je viens te chercher d' ici une heure . "
Il m' embrassa puis partit et je sombra dans un sommeil paisible .
Bellatrix :
" J' y crois pas notre petite fille a un problème au coeur et elle était enceinte !
- Calme toi ma chérie maintenant elle va aller mieux et puis le seigneur fera tout en son pouvoir pour qu' elle vive mais c' est bizarre que la potion d' immortaliter l' ai pas immuniser .
- Car la potion a du être rejeter par le corps d' Hermione et donc tu as pas vue pendant le dîner qu' elle avait bu quelque chose juste avant que tout le monde arrive .
Hermione une heure était passer et maintenant j' étais dans notre chambre a Tom et moi mais soudain j' ai eu une autre douleur dans dans le ventre alors je me leva pour prévenir Tom qui étais juste assis dans la bibliothèque de notre chambre alors je l' appela puis soudain je sentis un liquide couler le long de mes jambes et s' étaler par terre je je vis que c' était du sang Tom me regarda avec inquiétude puis je me rendis compte que j' avais perdu mon bébé et je m' effondra par terre en pleurant et Tom accouru vers moi .
" Mon ange c' est rien , c' est rien je vais appeler Severus pour voir ci tu as vraiment perdue le bébé mon coeur .
- Mais Tom je l' ai perdue c'est une certitude . Avec toutes les potions que j' ai reçu il na pas pu survivre voyons . "
Severus :
Le maitre venait de m' appeler car apparemment Hermione venait de perdre l' enfant qu' elle portait . Donc je toqua a la porte
" Seigneur ?
- Oui entre mon ami .
- Que ce passe t' il plus précisément ?
- Hermione a ressentis une douleur au ventre puis du sang a couler et donc on pense qu' elle a perdue le bébé .
- On va voir ça alors . Hermione ?
- Oui professeur
- Tu peux m' appeler Severus et va t' allonger sur le lit je vais t' examiner .
- Ok "
Tom :
Hermione souleva son tee shirt et Severus regarda avec sa baguette et annonça .
" Je suis désolé mais elle a belle et bien perdue le bébé .
- Putain !
- Je suis désolé mon amour "
Et Hermione pleura et j' alla vers elle et l' embrassa et Severus sortie .
"Mon amour je suis désolé
-C' est pas grave ma chérie on en aura un autre mais quand tu saura prête car je pense que tu es très toucher .
-Non sa va encore mais je veux un enfant .
- Quand tu veux ma chérie , mais pour le moment on dort aller ma chérie viens dans mes bras . "
Puis on s' endormie .
Voilà j' espere que ce chapitre vous a plu . Et dans le prochain chapitre on va savoir pourquoi Drago se comporte comme ça avec les filles . Bref a a prochain chapitre qui sera peut être ce soir je verrai ci j' ai le courage de l' écrire . Bisou a tout le monde et abonnez vous surtout ça me ferai grave plaisir bisou .
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...