Un enfant ?

2K 76 15
                                    

Bon je pense que des personnes ont essayer de savoir ce que Hermione avait et bas dans ce chapitre on va savoir ce qu' elle a . Bon je vous laisse au chapitre . Bisous . 

Severus : 

Soudain je me retourna vers mon maitre et je dis ...

" Maitre votre femme est atteint d' une maladie cardiaque qui provoque ses évanouissements et ce qu' il n' arrange pas sa situations c' est qu' elle est enceinte de  3 semaines maintenant et  en plus les premiers signes de sa grossesse vont bientôt arriver alors cela ne va pas du tout s' arranger a part ci je pratique une intervention chirurgicale mais il faudra que un médicomage vienne m' aider car tous seul je pourrai mettre la vie de Hermione en danger . Et je ne peux pas vous jurer que votre enfant survivra car à ce stade elle pourra faire une fausse couche . 

- Severus même ci l' enfant ne survie pas c' est pas grave tant que ma femme est vivante c' est tout ce qu' il m' importe maintenant . Et puis je vais me charger personnellement de choisir son médicomage . Merci Severus mais tu peux la réveiller maintenant ? 

- Heu vue son état je pense que soit  je la réveille mais il faut qu' elle dorme juste après ou soit je la réveille pas tout simplement .  

- Tu la réveille 

- Très bien maitre. 

- Moi je vais chercher un médicomage " 

Tom : 

J' y crois pas ma femme , mon amour , mon coeur , ma vie est atteint d' une maladie cardiaque . Bon maintenant je crois que j' en est trouver un . Alors je le kidnappa et je le ramena au manoir . 

" Severus !!!! J' ai trouver le médicomage tu peux l' opérer ? 

- Oui je vais lui mettre l' anesthésie dans le sang . " 

Puis il mena Hermione dans une salle stériliser et ils l' opérèrent . 

Severus : 

L' opération de mon élève enfin mon ancienne élève était complexe donc heureusement que j' avais quelques notions en médecine et heureusement également que j' avais le meilleur médicomage de l' Angleterre  . Après l' opération je mis Hermione dans l' infirmerie mais dans une chambre de repos et je la mis sous oxygène et sous perfusion pour l' hydrater et je lui fis un  dextro puis je mis des scopes  pour que la machine vérifie son rythme cardiaque .Ensuite j' appela Tom pour qu' il puisse voir sa jeune femme . Et qu' il puisse enfin respirer et qu' il soit tranquille . Mais je ne le trouva pas dans la salle de réunion des mangemorts . Ni à la bibliothèque , ni dans le jardin ... Donc il demanda a Drago son filleul . 

" Drago ! Tu sais ou est le maitre ? 

- Non mais la tu vois j' ai rendez vous avec une fille donc pas le temps au revoir parrain . " 

Bon  je sais déjà ce qu' il va faire  . Bon bref je regagna la chambre de repos où était Hermione et je vis Tom à son chevet . Qui lui tenais la main et qui l' embrassais en même temps et qui lui caressais les cheveux . Alors je toussa légèrement  pour annoncer ma présence . Je vis mon maitre qui avait vite relever la tête et qui semblait gêner . Car d' habitude il ne montrais jamais ses sentiments a personnes . 

" J' étais venue pour voir comment elle allait et je vous est chercher dans tout le manoir . 

- Je suis désolé mais est ce que tu peux nous laisser a moins que tu es d' autres soins a lui faire . 

- Oui je vais lui faire un dernier soin pour voir comment va le bébé qu' elle porte . 

-D' accord alors va si . " 

Je lui fis les soins nécessaire et je vis que le bébé était toujours la . Donc je laissa le seigneur et sa femme . 

Tom : 

" Mon amour je t' aime tellement réveille toi rapidement tu me manque beaucoup tu sais . "

Soudain Hermione bougea légèrement la mains pour serrer ma main . Et elle ouvrit les yeux , difficilement mais elle les ouvris quand même . 

Hermione : 

Je me sentais beaucoup mieux à présent donc j' ouvris les yeux avec difficulté mais je vis Tom a mon chevet et je vis dans ses yeux et sur son visage qu' il était heureux . 

" Mon chéri ? 

- Oui mon coeur sa va ? 

- Oui je vais mieux à présent 

-Mon ange je dois te dire que tu portes notre enfant en ton sein . 

- Je porte un enfant ? Notre enfant ? 

- Oui mon ange 

- Et depuis combien de temps du coup ? 

-Depuis trois semaines maintenant . 

-Ok mais du coup j' ai des chances de le perdre ? 

-Oui et les chances sont fortes mais bon je t' aime et c' est le principale . 

-Oui mais j' ai envie de dormir encore un peu mon amour mais promet moi que toi aussi tu vas dormir . 

-Je te le promets mon coeur " 

Bellatrix :

Je n' est pas de nouvelles de mon bébé ! Je sais même pas ce qui lui est arriver depuis qu' elle c' est évanouie dans la salle a manger . Je vais voir demain et cette fois je demanderai des explications . 

   drago : 

"Bon je dois y aller . 

-Tu pars déjà ? 

-Oui et de toute façon tu n' es qu' un plan pour me soulager , tu n' es pas la femme de ma vie . 

-Comment ça en plan pour te soulager ! 

-Tu t' attendais quoi Jessica sérieusement . 

-Ba a ce que cela ne soit pas une relation pour ce soulager ! 

- Bon écoute j' ai pas le temps au revoir je te dirai ci je te rappel . " 

Et je claqua la porte . Puis je transplana . 

Hermione : 

Je sentie une douleur vive et très forte et j' hurla de douleur ...


Voilà voilà j' espère que le chapitre vous a plu , bon comment vous trouvez drago ? Je tiens a remercier tous ceux et celles qui ont voté et qui ont commentez . Merci beaucoup à tous et surtout n' hésitez pas  vous abonnez s' il vous plait car cela me ferai très plaisir . Bispus à tout le monde et surtout je compte sur vous pour vous abonnez ! Bisou , bisou ! 

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant