Je essayer de reprendre un peu le rythme mais ne m' en voulais pas ci je par moment je ne suis pas active . Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour mon histoire et aussi toutes les personnes qui ont commenter cela me fait toujours plaisir de vous répondre. A oui je vous avez parlé d' une histoire que faisait une amie , malheureusement elle a abandonné , car elle avait pas le courage . Dites moi ci vous avez des idées d' histoire enfin quel type car j' hésite beaucoup , je voudrai faire une histoire que j' invente et tous et non une fanfiction mais je continuerai quand même celle ci car je l' aime bien et j' ai pleins d' idée la concernant alors elle va pas ce terminer de ci tôt. J' ai assez parler je vous laisse lire et découvrir le nouveaux chapitre. Bisous à tous !
Tom :
"Alors voilà Hermione est enceinte !
- Mais c' est une merveilleuse nouvelle , je suis tellement heureuse pour toi ma chérie et pour vous aussi maître. Toutes mes félicitations !
- Merci maman . "
Le père d' Hermione restait sans voix, il semblait un peu choquée surement du fait que sa fille attende un enfant pour lui c' était encore son bébé pour lui .
" Papa ? Tu es content ?
- Oui bien sûr je suis juste un choquer . Mais oui je suis content et je te félicite et vous aussi maître.
-Merci , bon maintenant nous allons parler de la guerre qui approche à grand pas .
- Comment ça la guerre ?
- Oui je ne t' avais pas prévenue car je ne veux pas que tu te mettes en danger mais nous on reparlerons après manger ci tu le veux bien .
- Oui bien sûr . "
Je voyais bien que Hermione était en colère mais je ne pouvais pas prendre le risque que de la perdre surtout que la guerre risquerait d' éclater pendant sa grossesse
" Bon je n' ai plus faim je monte .
- Hermione reste un peu le temps que tout le monde est finit son plat principal .
- Non je monte ! Je vous souhaite une bonne nuit à tous et à toutes , mon cher mari a tout à l' heure.
- Hermione !
- Quoi je veux juste monter , je fais rien de mal , laisse moi un peu s' il te plaît je vais aller me reposer .
- Ok mais j' aurai à te parler.
- D' accord. "
Je m' en voulais mais je ne pouvais pas prendre la risque de la perdre . Après avoir manger et préparer le plan d' attaque au cas où. Et je parte donc dans notre chambre.
" Hermione mon coeur ?
-Oui .
- Dis moi ce qui ne vas pas .
- Ce qui ne vas pas c' est que je vais devoir rester assise pendant que toi tu vas aller combattre et tous tes partisans aussi .
- Je sais mon ange mais tu ne voudrai pas mettre le vue de ton enfant en danger .
- Non sûrement pas
- Alors tu ne peux pas aller combattre , je sais que c' est frustrant mais bon tu n'as pas le choix .
-Oui, bon j' ai faim moi tu veux pas aller me chercher quelques choses ?
- Ci tu veux quoi ?
- Un truc que j' adore et le plat équilibrer.
- Tout de suite . "
Je descendais dans les escaliers quand je vis Severus. Je l' interpella .
" Severus tu pourras passer voir ma femme pour sa grossesse ?
- Oui bien sur à quel heure ?
- Va si tout de suite pendant le temps que je vais lui chercher à manger .
- D' accord maître j' y vais . "Hermione :
J' étais dans le sofa emmitouflée dans une couette verte émeraude. Mais on toqua à la porte . Je me leva en râlant comme à mon habitude.
" Maman tu m'a tellement manquer , viens entre je t' en pris . Suis moi on va dans le salon .
- Bon alors tu vas faire quoi pour Drago ?
- Lui faire payer ce qu' il'ma fait .
- Moi aussi j' aimerai le torturer mentalement et physiquement.
-Mais comment à réagis Narcissa ?
-Elle était désemparée . Et en colère mais c' est son enfant alors elle ne peut pas vraiment lui en vouloir .
- Oui c' est vraie . Maman je stresse un peu pour l' accouchement.
- Ne t' inquiète pas pour ça , c' est vraie que les contractions font mal et cela dépend aussi ci tu prends le sort anti douleur mais je te le conseille car sinon tu vas déguster je te préviens, mais une fois que tu auras ton enfant dans tes bras tu oublieras toute la douleur car tu seras comblée par ce petit être qui a grandi en toi .
- Maman tu m'a jamais raconté le jour de ma naissance comment cela c' est passé ?
-Et bien je vais tout te raconter , c' était il y a maintenant donc 17 et quelques mois .Rodulphe j' ai mal !
- Tu as mal où ma chérie ?
- Au ventre je vais accoucher , j' ai des contractions.
- Toutes les combien de minutes ?
-Toutes les 5 minutes environ.
- Très bien je vais appeler le médicomage. Vas dans le lit et respire , je reviens des que possible . Narcissa va arriver .
- D' accord "
J' ai tellement mal , je ne veux pas avoir d' autre enfant c' est clair et certains, je ne sais pas comment les autres femme font pour supporter d' avoir plusieurs enfants c' est horrible !
" Bella ?
- Cissy ?
- A ma soeur comment va tu ?
- Mal mais comment à tu fais pour pouvoir supporter cela ?
- Tu vas voir quand tu auras ton enfant dans les bras , moi aussi je savais pas comment maman avait fait pour supporter cette douleur plusieurs fois . Mais quand tu as ton bébé dans tes bras et ba disons que tu ferai tous pour ce petit être , tu donnerai même ta vie .
- Arrête un peu toi tu es trop sensible , ah !
- Courage ma bella , ton mari va bientôt revenir avec le médicomage. Je vais te mettre des draps propres et préparer une bassine d'eau chaude. Et une serviette et bien sûr apporter les vêtements de bébé que tu as choisie .
- Je suis revenue ma chérie .
- Bonjour madame alors vous avez des contractions tous les combien ?
- Toutes les trois minutes maintenant .
- D' accord il y a pu le temps de faire le sort contre la douleur .
- Quoi comment ça ? !
- Je suis désolé madame mais vous allez devoir accoucher même maintenant .
- Mais je vais avoir mal !
- Oui je suis désolé , je vais regarder comment vous êtes dilater . Alors vous allez accoucher maintenant respirer et quand je vous dis pousser vous pousser .
- Oui d' accord .
- Respirer, maintenant poussez !
- Ahhhhhh !
- Allez y encore , encore
- J' ai mal !
- Courage ma chérie . Respire .
- Allez madame poussez !
- Ahhhhhh ! J' en peux plus !
- Allez madame poussez !
- Je n' en peux plus c' est horrible
- Madame vous y êtes presque je vois la tête.
- Allez bella courage pense à ton enfant qui sera bientôt dans tes bras .
- Allez ma chérie pousse comme ça ce sera bientôt fini .
- Ahhhhhh !
- Oui madame encore un peu la tête est sortie , respirez un peu. Poussez !
- AAHHHHHHHH !!
- Félicitations c' est une adorable fille .
- Bravo Bella . Et félicitation aussi à toi Rodulphe.
- Merci Narcissa
- Je reviens je vais la nettoyer et je vous laisserai l' habiller après pour le moment madame reposez vous .
- D' accord
- Merci ma chérie.
- Pourquoi ?
- De m' avoir donner une fille magnifique .
- Tu ne l'as même pas vue comment peux tu dire ça ?
- Car sa mère est magnifique donc je suis sur qu'elle le sera tout autant.
- Et voilà votre fille .
- Elle est magnifique tu vois ?" Et quand je t' ai pris dans mes bras , tu étais pour moi le plus beau bébé au monde et je t' aimais déjà tellement que j' ai jurer de tout faire pour que tu sois heureuse et de tout faire pour te protéger .
Et voilà pour ce chapitre j'espère qu' il vous aura plus , je pense faire au moins deux chapitre pendant les vacances , à bientôt, bisous à tous
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfikceHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...