J- 1 avant le grand jour !

3K 114 9
                                    




" Aller Hermione ma chérie il faut partir car demain s' est ton mariage et tu dois te préparer .

- Mais j' ai pas envie de quitter mon manoir enfin le manoir Jedusor c' est mon chez moi .

- Dis plutôt que tu ne veux pas quitter Tom . Mais je peux te comprendre c' est pas facile de quitter celui qu' on aime mais de toute façon cela va passer vite . Et je sera là ma chérie et ton père aussi sera là .

- Je sais mais maman j' ai peur .

- On va en parler après qu' on sera au manoir on va discuter entre fille , entre mère et fille . "

Puis mère et fille transplanèrent . Hermione ce dit que le manoir de ses parents était toujours aussi glauque mais elle se dit aussi que c' est à cette endroit qu' elle est née . Mais elle repensa à ses parents adoptifs elle aurait tellement voulu qu' ils soient présent le jour de son mariage . "

" Maman ?

- Oui ma chérie ?

- Tu vas peut être le prendre mal mais j' aimerai que mes parents adoptifs soient présents demain , tu sais ils ont toujours été présents pour moi .

- Oui je comprend envois une lettre au maître pour lui dire il comprendra surement .

- Ok maman . Merci . "

Mon cher amour ,

Je voulais te demander ci mes parents adoptifs pourront être présents demain car ils ont toujours été là pour moi t c' est eux qui mon élever et malgré que ce soient des moldus je voudrai qu' ils assistent a notre mariage . Dis oui je t' en pris fais le pour moi car ils comptent beaucoup pour moi . Merci d'avance mon amour .

Hermione Lestrange bientôt Jedusor .


Ma chérie ,

Sache que je ne suis pas pour mais vue que tu y tiens je veux bien t' accorder ton souhait . Je ferai tous pour qu' ils se sentent à l' aise . Je t' aime ma chérie et j' ai hâte que tu sois enfin mienne . Bisou .

Tom Jedusor ton futur mari :)

" Maman il a dit oui !

- Je suis contente pour toi ma chérie mais va les prévenir alors .

- Oui tout de suite . "

Papa , Maman ,

Je suis désolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais je veux que vous soyez présent à mon mariage car vous comptez beaucoup pour moi . Et le mariage se déroule demain et il commencera à 10 h . Je vous aime et j' espère que vous pourrez être présents . Votre fille qui vous aime .

Hermione


Ma chérie ,

Nous serons ravis d' assister à ton mariage et tu nous a beaucoup manquer , ton père a été dévasté quand tu es partis mais sache que malgré que sois grande pour nous tu seras toujours notre bébé même ci nous t' avons adopter . Ta mère qui t' aime .

" Maman ils viendront demain .

- Super je pourrai les remercier pour t' avoir garder et de t' avoir donner de l' amour . Bon maintenant dis moi de quoi as tu peur ?

- J' ai peur de tout et rien enfin surtout de mon rôle à tenir auprès de Tom car j' ai jamais été éduquer pour être reine on va dire .

- Ne t' inquiete pas pour ça,Tom saura te guider et te rassurer dans tous ce que tu entreprends et puis est ce que tu as peur de ne pas être à la hauteur des espérance qu' ils attendent ?

- Oui c' est ça maman .

- Ecoute moi bien . Tu es une Lestrange et une Lestrange ne baisse pas les bras et tu es une sang pur alors tu en est capable et ci tu as besoin de moi sache que je serai là pour toi . Et ton père aussi sera toujours là pour toi .

- Merci maman tu m' as un peu rassurer .

- De rien mais maintenant il faut te préparer enfin te faire des soins à la peau . Et choisir ta coiffure et ton maquillage . Et quel parfum tu veux porter .

- Tous ça ? ! .

- Et oui ma chérie aller viens . On va ci mettre tout de suite comme ça ce sera fini plus rapidement .

- Ok "

Alors choisi de porter un parfum moldu qui été chanel puis elle choisit un maquillage léger pour paraître naturelle et sa coiffure était assez compliquer mais elle était très chic . Puis sa mère lui mit un masque au thé vert .

Hermione :

Quand ma mère ma mit le masque et que j' ai vu ma tête j' ai rigolé car j' avais le visage tout vert . Puis elle ma mis un soin sur les ongles et sur mes cuticules puis elle m' a donnée une crème que je devais laisser reposer toute la nuit mais quand elle m'a enlevée le masque et ba elle en a mis un autre à la place mais cette fois au café et j' ai re rigolé et elle a rigolé avec moi .

" Hermione viens on va manger .

- Oui j' arrive maman . C'est quoi ?

- C' est heu je sais pas . Bon mange et on va voir si ont aiment .

- Oui . C' est pas bon du tout on dirait du polynectar .

- Tu as raison . LUCIA !

- Oui madame a appelée Lucia ?

- Oui c' est quoi cette nourriture ? Voudrais tu empoisonnée ma fille ?

- Bien sûr que non Lucia va vous ramenez autre chose .

- Oui et que ça aille vite car m fille doit dormir longtemps pour s' assurer d' être resplendissante demain .

- D' accord madame . Et tout de suite madame . "

Quand le repas arriva nous mangeâmes et je montai dans ma chambre et m' endormie .

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant