Je poste finalement ce chapitre plus tôt que prévu ahah. J'espère qu'il vous plaira.
Complètement abasourdie je me mets un peu à l'écart des deux hommes pour écouter la conversation.
- Mais ça va pas t'es complètement malade... Qu'est ce que tu fais chez moi ?
- Le célèbre Ian Browns fait une fête je n'allais pas manquer ça. Répond l'homme mystérieux très en colère.
Mais dites moi que je rêve c'est le sdf du métro, celui qui m'a sauvé le jour de mon accident.
- Browns ! Tu vas partir de chez moi et ne plus y remettre les pieds. Est-ce j'ai été suffisamment clair ? Hurle t-il.
Je ne comprends pas, ils ont le même nom de famille c'est quoi ce bordel encore. Le jeune homme aux cheveux ébène à l'air un peu plus vieux. Mais je ne pense pas qu'ils soient frères, ils ne se ressemblent pas beaucoup. Peut être cousins je ne sais pas. J'interviens après quelques minutes de silence.
-Arrêtez de hurler bon sang, est ce que vous allez m'expliquer ce qu'il se passe?
- Alex? Tu veux lui expliquer ou je m'en charge. Dit-il avec un sourire narquois.
Alex? Mon sauveur s'appelle Alex ou peut être Alexis ou Alexandre. Ça devient intéressant.
- TU TE TAIS, SI TU LUI EN PARLES JE TE TUE C'EST CLAIR ?!?!
- Assez maintenant barre toi, je veux pas parler à un lâche comme toi et encore moins au pauvre con que tu es devenu.
- Lâche moi? C'est plutôt toi...
Ian le coupe avant qu'il n'en dise trop.
- Je croyais que tu avais dit que tu ne voulais pas lui dire.
Je ne comprends rien, je commence à partir, l'alcool a fait son effet, je suis libre comme l'air je me sens comme sur un nuage. Malgré cette petite altercation. Je me pose tout de même des questions. Je commence à voir flou, je titube entre les gens déchaînés. Mes jambes se transforment en coton puis je m'écroule au milieu de la foule. Ma tête heurte quelque chose. Puis le trou noir.
PDV Inconnu
Je suis Aria du regard avant de reprendre avec mon cousin.
- Elle a assez souffert donc tu vas arrêter de l'approcher enfoiré.
- Et si je veux pas tu vas faire quoi? A ton avis qui de nous deux va-t-elle croire? Le petit blondinet qui se fait taper par son méchant cousin? Ou la sangsue qui la suit à chaque angle de rue? Son rire est machiavélique.
Je vais le castrer ce connard si il continue de me provoquer comme ça. Des cris de panique se font entendre, machinalement je tourne la tête. Une foule s'est créé autour de ne je sais pas quoi. Je m'approche et la je vois Aria inconsciente au sol.
- Poussez vous, laissez moi passer ! Je crie de rage.
Je positionne ma main dans sa nuque, et lui parle doucement.
- Aria réveille toi, tu ne peux pas me faire ça pas une...
Je m'arrête de parler, je sens un liquide chaud se rependre sur mon avant-bras. Du sang, merde!!! Les gens me regarde paniqués. C'est pas vrai mais quels incapables.
- Bordel appelez les pompiers au lieu de me regarder.
Sa tête a dû heurter, la petite table en verre du salon.
*********************************
Les pompiers arrivent enfin après quelques minutes de silence. Comme vous pouvez vous en douter la fête est terminée. Pendant tout ce temps je n'ai pas bouger, je tiens Aria fermement dans mes bras. Elle est si forte et si fragile à la fois.
Les sirènes hurlent, les pompiers arrivent, je ne veux plus là lâcher, je lui fais un tendre baiser sur le front. Ils la portent jusqu'à un brancard et l'embarque dans leur camion. Un pompier me pose tout un tas de questions, je suis comme figé impossible de répondre. Ce drame me revient dans la tête et je ne parle pas de ce soir. Vous allez vous demander de quoi je parles mais à vrai dire je ne veux pas me remémorer ce 13 juillet...
Quand je reprends mes esprits, le pompier monte dans le camion et s'apprête à fermer les portes. Je lui dis rapidement.
- Il faut que je vienne avec vous.
- C'est impossible monsieur, il faut tout de suite l'amener à l'hôpital et je suppose que vous ne faites pas parti de la famille. Si vous voulez vous rendre utile prévenez ses parents.
Si il savait, je ne peux pas prévenir sa tante je ne la connais pas. Je décide de rentrer chez moi à pieds. En ouvrant la porte, je me rends compte que son sang et toujours présents sur mes bras.
Je me dirige vers la salle de bain pour l'enlever. C'est vraiment terrible, j'aurai dû la suivre. Cela ne serait peut être pas arrivé. Mais quel abruti, j'ai préféré parler avec mon connard de cousin. Je dirige vers mon lit, il est actuellement 2h du matin. Je n'ai pas le courage de prendre ma douche, demain j'irai lui rendre visite en espérant qu'elle n'a rien de grave. Je me couche seulement vêtu de mon boxer et m'endors instantanément dans les bras de Morphée.
PDV Aria
J'ouvre mes paupières avec beaucoup de mal. Je les referme immédiatement les murs blanc me brûlent les yeux. Ma tête me fait énormément souffrir, je passe ma main sur mon crâne et sens un bandage me recouvrir toute le recouvrir.
- Ma puce tu m'as fait tellement peur, Liam m'a appelé et j'ai...
- Ne hurle pas Cath'. Je vais bien, j'ai juste un énorme mal de crâne. Qu'est que je fais à l'hôpital ?
J'ouvre mes yeux et me redresse dans le lit d'hôpital lorsque l'on frappe à la porte.
- Bonjour mademoiselle Clark.
- Est-ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi je suis à l'hôpital?
- Vous avez subit une grosse chute hier soir, vous vous êtes tapée la tête. Mais nous avons arrêté l'hémorragie, il y a eu plus de peur que de mal. Et heureusement que le jeune homme vous a maintenu pour ne pas que votre tête touche le sol.
Quel jeune homme? C'est pas vrai je crois que je ne boirai plus autant la prochaine fois.
Le médecin quitte la chambre en me disant que je pourrais répartir dans deux jours le temps de faire quelques examens.
- Tu peux aller me chercher à manger Cath?
- Bien sûr ma chérie, je reviens.
Elle s'en va, quelques secondes plus tard on frappe à la porte.
- Tu peux entrer Cath !!!
Mais ce n'est pas ma tante, il se tient devant moi et il me regarde intensément avant de me dire avec douceur:
- Aria.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre.
Que pensez vous qu'il va se passer?
De quoi parle notre bel inconnu plus si inconnu?
Donnez moi votre avis.
Merci d'avoir lu et bisous bisous.
VOUS LISEZ
Appartenance
Romance"Tu m'appartiens" sont des mots si forts qui signifient littéralement être la propriété de quelqu'un, son bien. Être à la disposition de cette même personne, dépendre de lui. Un accident et tout bascule, les liens si forts se déchirent pour laisser...