Chapitre 46

614 69 116
                                    

🔞🔞⚠️⚠️ Les mêmes symboles seront présents pour signaler la fin de la scène.

N'attends pas le moment parfait, embrasse le moment et rend le parfait.

J'écrase violemment ma bouche sur la sienne. Je passe mes mains dans ses cheveux doux comme la soie pour approfondir le baiser.

Ses yeux remplis de désir me rendent folle. Lorsqu'il décolle sa bouche de la mienne je pousse un grognement de frustration. Cette dernière se rapproche de mon oreille :

- Tu me rends fou petit coeur.

Son souffle chaud sur mon visage combiné à ses paroles couvre mon corps de frissons. Je pose une main derrière sa nuque pour qu'il m'embrasse encore.

Lorsque ses lèvres se posent sur les miennes j'ai l'impression de respirer à nouveau. Des centaines voire des milliers de papillons prennent leur envole dans mon ventre.

Mon autre main part retrouver la peau nue de son dos que j'explore dans toute sa longueur. J'essaye de remonter son vêtement qui ne sert que de barrage entre nos deux corps mais je n'y parviens pas. Il se recule et l'enlève, pressé avant de le balancer en direction du bureau.

Je l'observe quelques secondes en silence. Ses cheveux sont en bataille, ses yeux brillent d'une lueur que je ne lui connaissais pas. Ses lèvres sont gonflés suite à nos échanges passionnés.

Je me mords la lèvre inférieure. Qu'est ce qu'il est beau !

Il pose ses bras de chaque côté de mon visage. Il pose un baiser sur mon front puis sur mon nez et enfin sur ma bouche qu'il embrasse tendrement.

Il tombe sur le dos à côté de moi avant de m'attraper par la taille. Il me serre fermement dans ses bras. Je le regarde et remarque que ses yeux sont clos.

Je me blottis dans son cou et pose ma main sur son torse musclé. Elle glisse le long de ses abdominaux avant de s'arrêter sur son bas ventre. Je le regarde à nouveau, il gémit doucement alors que sa respiration se fait hachée.

Sa main se place autour de mon poignet qu'il repousse doucement. Le contact soudainement rompu je fronce les sourcils d'incompréhension.

- J'ai fait quelque chose de mal ?

Il ouvre les yeux et pose sa main sur ma joue tendrement, le regard amoureux.

- Non ce n'est pas toi mais plutôt elle.

- Elle ?

Je serre les poings et les dents fortement attendant sa réponse qui ne va pas me plaire.

Il descend son regard et je fais de même. Mes yeux s'arrêtent sur son pantalon et plus particulièrement sur la bosse proéminente.

- J'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler si tu continues de me caresser comme ça.

- Qui t'as dis que j'avais envie que tu te contrôle ?

Sa mine arbore un sourire en coin. Mes membres se desserent et la colère s'envole. Je lâche un petit rire nerveux alors qu'il continue de me parler.

- Tu vas voir toi !

Il se repositionne au dessus de moi avant de me chatouiller. J'explose de rire et il en profite pour m'embrasser de nouveau.

Le désir renaît de ses cendres.

Il passe ses mains sous mon pull qu'il fait passer au dessus de ma tête. Il pose sa bouche et mordille la fine peau de mon cou. Elle redescend pour s'arrêter sur ma poitrine qu'il embrasse doucement.

Appartenance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant