Chapitre 38

636 69 198
                                    

Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par les racines.

Nathaniel Hawthorne

Je pousse la porte, mes yeux s'ecarquillent face à la vision que j'ai. Mon meilleur ami embrasse Serena avec une impressionnante fougue. Ils ne ressentent pas ma présence. Je me racle la gorge un peu gênée lorsqu'elle enroule ses jambes autour de sa taille.

- Mais enfin il y a des chambres pour ça !

Je rigole les mettant mal à l'aise tous les deux. Ils se séparent les joues rouges et les lèvres gonflées par leur échange enflammé. Serena s'empresse de prendre la parole.

- C'est pas ce que tu crois Aria !

Elle a l'air paniqué. Elle dépose son regard sur moi puis sur Liam.

- Ah si c'est bien ce que je crois ! Je suis contente pour vous deux.

Ils sont trop mignons à être gênés de cette façon. Je décide tout de même de mettre fin à cette torture.

- Bon vous proposez quoi pour aujourd'hui ?

Mon amie se rapproche de moi et pose une main sur mon front d'un air affolé.

- Je ne comprends pas, tu n'as pas de fièvre.

Elle se gratte le menton avant de poursuivre.

- Ta tête n'a pas tapé le sol ?

- Bien sûr que non pourquoi tu me dis ça ?

- Je te retrouve il y a dix minutes en train de te morfondre dans ton lit pleurant ce con d'Alex et...

Je la coupe mécontente. Je la regarde avec un air sévère qui n'a pas l'air de l'effrayer pour autant.

- Mais enfin ne parle pas de lui comme ça.

- Oui excuse moi je me suis emportée. Mais pourquoi ce revirement de situation ?

- Tu as raison je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort. Je vais profiter de tout ce que la vie a à me donner.

- Sage décision. Lâche mon meilleur ami en souriant.

- J'ai cru l'espace d'un instant que tu étais muet mon... Liam. Se rattrape in extremis Serena.

- Tu ne me laisses pas en placer une !

***

Après cette querelle entre mes deux amis, nous avons décidé de nous rendre au cinéma. À l'affiche cinquante nuances plus claires et le troisième labyrinthe.

- Vous voulez voir quoi ? Demandais-je.

Il réponde simultanément l'inverse.

- Choisis Aria. S'exclame Liam.

Elle me fait les yeux doux avant de s'exprimer à son tour.

- Je t'en prie, je veux mater Christian Grey pas des zombies recherchant un remède.

Elle me fait tellement rire.

- Désolé ma belle je préfère les films de science fiction. En plus ce film a mis tellement de temps à sortir !

Liam et moi rigolons comme des perdus en voyant la mine déconfite de Serena. Elle se rapproche, perchée sur ses talons de mon meilleur ami.

Appartenance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant