Prologue

1.5K 75 34
                                    


Au fin fond de l'univers, dans un monde bien différent du notre, se trouvait un continent nommé Ishgar, où se trouvait le royaume le plus particulier de tous, Fiore.

En effet, ce monde était plus ou moins étrange car deux camps divisaient la population : les mages et les non-mages.

En ce qui concerne la magie, elle était maudite par les 90 % de non-mages, c'est-à-dire, des sortes d'adeptes du roi. Donc les pratiquants de la magie qui vivaient en ville devaient rester dans l'ombre.

Dans les 10 % restants, les mages, certains s'étaient regroupés pour former des alliances, c'est ce qu'on appelait les guildes.

Une guilde pouvait contenir un grand nombre de mages mais certaines préféraient rester en dessous de la dizaine de membres... Et elles avaient toutes un chef, le maître de guilde.

La magie était quelque chose de vitale pour les mages et la quantité incalculable de particules d'Ethernanos dans l'atmosphère prouvaient bien que c'était une erreur du gouvernement, que la magie faisait bel et bien partie de l'être humain.

Mais depuis le changement de trône, presque deux siècles auparavant, la magie a été chassée du royaume. Les responsables n'étaient autre que les Heartfilia.

☆☆☆☆☆☆☆

Nous voici dans le plus grand château de Fiore : Le Château des Heartfilia. Un château bien trop large pour le peu de personnes qui habitaient en ces lieux.

Nous nous dirigeons alors vers une jeune femme, d'une chevelure rosâtre, qui sortait les gros sacs de déchets consommés par le roi, sa fille et ses invités. Bien trop lourds pour sa corpulence. C'est alors qu'un jeune homme au cheveux argentés et d'une beauté incontestée, souleva les trois poches facilement. Le reflet de la femme étonnée se voyait à travers ses iris.

Euh... Attendez...

Nous nous sommes trompés de protagonistes...

Cherchons plutôt le bout du nez d'une blonde que nous connaissons tous par coeur. Celle-ci se trouvait installée devant la fenêtre disproportionnée de sa chambre, le regard rêvassant. Ses yeux d'un magnifique brun étaient gâchés par une immense tristesse.

- Mademoiselle Lucy ! Frappa une servante à sa porte.

La dénommée Lucy se leva sans grâce en soupirant bruyamment. Quand elle arriva devant la porte en question, elle tourna la clé accrochée à la cerrure et l'ouvrit.

- Qu'y a-t-il ? Demanda-t-elle.

- Votre père souhaite vous voir dans son bureau dans une heure. Lui apprit-elle.

- Très bien. Je vais me préparer.

- Vous avez besoin d'aide ? Questionna-t-elle.

- Non merci, c'est gentil Brandish. Dit-elle en fermant la porte.

La jeune femme s'assit sur son matelas doux et confortable. Elle se posa un petit moment, puis souffla un bon coup avant de rejoindre sa grande armoire.

Elle fit coulisser les rideaux, laissant découvrir toute sa panoplie de différents vêtements. Elle réfléchit rapidement puis en choisit une. C'était une robe bleue, comme le ciel.

En parlant de celui-ci, elle le regarda attentivement, les quelques nuages blancs l'ornant. Cette scène lui fit penser à un rêve qu'elle avait imaginé quelques années auparavant, où elle était emprisonnée dans un vieux donjon et où un dragon venait la délivrer en lui faisant découvrir le monde sur ses grandes ailes écarlates et lui montrant ce qu'était le sentiment de liberté.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant