Chapitre XVIII

396 36 135
                                    

☆ Intuition

D'horribles remontées lui fit mal cœur. Ah ! Ce foutu mal des transports ! Le pire dans toute cette histoire, c'était qu'il était incapable de réaliser un seul geste. De ce fait, il risquait de se vomir dessus. Rien que d'y penser lui redoubla les nausées.

Ses adversaires ne comprenaient guère la situation. Qu'est-ce qui le rendait malade ? Puis, quand les secousses le fit recracher son déjeuner, certains comprirent.

- Il ne supporte pas les transports. Conclut Seila, intriguée par cet énergumène.

Ne voulant pas à avoir à changer ses vêtements, elle relâcha le chasseur de dragons de son emprise, le laissant s'écraser comme du plomb sur le sol, près de sa déjection vocale.

- Je me sens pas bien... Peina-t-il à prononcer, aussi livide qu'un cachet.

- Comment peut-on paraître aussi misérable après cette succession d'attaques déchaînées ?! S'indigna un sous-fifre, écœuré.

- Il fait peine à voir. Se moqua un deuxième.

- Le ridicule... ne tue pas. Répliqua Natsu entre deux vomissements.

Cette riposte leur fit éclater d'un rire jaune et sarcastique. Kyouka s'avança vers le rose, voulant obtenir une autre réponse à toutes ses questions

- Comment as-tu reçu END ? Quémanda-t-elle, avec toujours ce même regard de sadique.

Le flambeur ne voulait pas lui répondre, alors il l'ignora magistralement, l'agaçant encore plus qu'elle ne l'était déjà.

- Menottez-le. Ordonna-t-elle à ses sbires en le désignant.

Ils s'aprochèrent de lui, évitant soigneusement l'énorme flaque d'aliments digérés, et lui attrapèrent les poignets. Bien sûr, le magicien de Fairy Tail ne se laissa pas faire et se débattit du mieux qu'il pouvait, luttant contre son mal éternel. Il enflamma son corps entier, repoussant ses assaillants.

Cependant, l'un deux, par il ne sait quel miracle, avait réussi à enchaîner l'un de ses bras, ce qui neutralisa complètement sa magie. Il grogna de frustration et s'abandonna à son sort, au bord du gouffre de l'inconscience.

Seulement, au moment où il allait s'avouer vaincu, quatre odeurs qu'il reconnaissait se firent ressentir à une centaine de mètres. Son odorat ne le trompait jamais ; ses amis venaient le récupérer. Mais il refusait qu'ils le voient comme cela, impuissant. Sinon, la Banquise allait le charrier pendant au moins un mois.

Les mains liées, inapte à parler, il repensa subitement à une conversation qu'il avait eue quelques mois auparavant au sujet de l'engin qui le faisait presque tomber dans les pommes. C'était avec Elfman, le petit frère de Mirajane mais grand frère de Lisanna.

"Je déteste les moyens de transports et plus jamais je remettrais les pieds dedans !" avait déclaré Natsu, bloqué sur cette conviction.

"Si t'es un homme, les transports ne doivent pas te rendre malade, c'est toi qui dois les rendre malade !" lui avait répondu Elfman afin de le motiver.

Bon. Cette phrase n'avait aucun sens. Mais il avait bien compris ce que voulait insinuer le magicien des transformations bestiales. Il n'avait tout simplement qu'à se persuader de ne pas détester cette horrible chose inventée par l'humain. Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant