☆ Le plan de Tartaros ☆
Le soleil bien haut dans le ciel, une chaleur insoutenable étouffait les piétons de Shirotsume. Le trottoir semblait brûlant et les quelques cachettes d'ombres étaient déjà occupées.
Surtout un coin, large superficiellement, et pris par un groupe de magiciens.
"Aidez-nous, s'il vous plait !"
Cette phrase résonnait dans la tête des personnes présentent, qui, à l'entente de ce supplice, avaient fait volte-face vers la provenance de la voix. Choqués, ils virent un homme de taille normale portant un plus costaud sur ses épaules, évanoui. Tous les deux étaient sanguinolents.
Les lèvres béates, les yeux écarquillés, ils n'osèrent point bouger. Épuisé, le nouvel arrivant s'effondra sur le goudron.
Ce fût une jeune fille qui s'élança à leur rencontre. Ses cheveux marine virevoltant, elle s'agenouilla rapidement à leurs côtés, puis activa sa magie. Une lueur bleutée se dégagea de son corps si frêle. Deux autres mages, ayant repris leurs esprits, se placèrent près d'elle.
Ils n'ouvrirent pas la bouche, attendant un quelconque résultat. Les mains de la petite se posèrent délicatement sur le torse du moins blessé. Une aura bienveillante et agréable l'enveloppa quelques secondes et ses égratinures disparaissèrent.
- Il devrait aller mieux. Souffla-t-elle, une perle de sueur dégoulinant sa tempe.
La gamine se tourna alors vers le second qui avait l'air inerte. Elle lui fit le même processus. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'un gros soucis. Elle ne ressentait plus son âme.
Un hoquet de surprise s'échappa de sa gorge, avant de baisser honteusement la tête.
- Je suis incapable de le soigner, il est déjà trop tard...
Elle se sentait affreusement coupable de ne pas avoir pratiqué ses soins sur lui en premier. Elle serra fortement le bas de sa robe, toute tremblante. Un des mages à ses côtés posa affectueusement sa paume de main sur le haut de son crâne tandis que son Exceed pleurnichait à grosses larmes.
- C'est pas grave, Wendy, tu as fait de ton mieux. La réconforta-t-il. Emmenons-les à l'hôpital.
Le jeune homme se releva, attrapant doucement le corps immobile qui gisait au sol. Il le confia à l'un de ses amis avant de retourner voir la Dragon Slayer. Entre temps, l'adolescente s'était relevée, relâchant ses doigts engourdis mais larmoyant toujours.
- Natsu... Soupira celle-ci qui avait appris à connaître son nom. J'aimerais tellement pouvoir le sauver ! Sanglota-t-elle.
Il lui sourit tendrement en se baissant à sa hauteur et l'étreignit.
- Il était trop tard pour lui. Tu ne pouvais pas le sauver. Personne ne pouvait le sauver. Son âme était déjà partie. Et on ne peut pas les rattraper. Releva-t-il la tête vers un nuage, avant de la mouvoir afin de continuer son discours. Tu as déjà réussi à produire un miracle : tu as sauvé une personne ! Et je suis certain que tu en sauveras des dizaines d'autres. Tu es une mage incroyable ! Alors cesse tes larmes et relève-toi.
Ses pleurs se renouvelèrent à nouveau. Ses compagnons les attendaient au bout de la ruelle. Le rose décida de soulever la mineure et de la placer sur son dos et d'attraper Happy qui pleurait toujours.
- Tu es chaud, c'est agréable... L'entendit-il murmurer.
« J'adore ta chaleur, Natsu... »
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}
FanfictionDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...