☆ Sauvées ☆
Les sorts de feu et de glace s'enchaînaient à vive allure. L'ennemi était dans l'incapacité de riposter. Les explosions causées par le Dragon Slayer se répercutaient. Il était impossible d'avoir un millième de seconde de répit.
Le père Fullbuster restait à ses arrières, profondément surpris de cette confiance aveugle que lui portait le jeune homme.
- Silver ! Rugit l'un de ses anciens acolytes. Tu n'es qu'un traître !
- Keyes ! Lui hurla un deuxième. Il est temps d'abandonner ce vieux débris !
Au fond de la salle, le dévisagé ne réagit pas, frustrant ses compagnons. Il semblait perdu dans des réflexions plus qu'intenses.
Il portait un masque squelettique et un chapeau de pharaon. Son corps entier était enveloppé sous une énorme soutane.
Il observait les maillons les plus faibles tomber les uns après les autres. Devant lui, se tenait Kyouka, qui attendait le moment propice pour contre-attaquer. Jackal, à sa gauche, mourrait d'envie de se venger de son ennemi juré et Seila, à sa droite, se tenait parfaitement droite, insensible face au carnage. Ezel et Torafuzar, quant à eux, étaient plutôt à l'écart.
- Je vois. Comprit le nécromancien. Le Maître avait raison : vous avez opté pour une double stratégie.
Les attaques flamboyantes cessèrent immédiatement suite à cette conclusion hâtive. Troublé de cette révélation, la présidente du comité profita de son manque de réaction pour ordonner à sa bestiole d'attaquer.
Une sorte d'anguille aux couleurs vives s'approcha discrètement du mage étonné. Elle s'enroula autour de sa cheville et augmenta ses sensations. À cet instant précis, la magicienne aux gants crochus le fouetta avec sa magie.
Un mal atroce le fit sortir de sa confusion. Il se courba sur lui-même, gémissant de douleur. Il porta sa main à ses côtes, essayant inutilement d'appaiser sa blessure. Affaibli, il posa un genou à terre.
- Ça fait un mal de chien... Brama-t-il, grimançant.
Tout à coup, la température ambiante diminua. Le blessé se retourna diligemment et discerna le paternel de son meilleur rival. C'était lui qui avait causé ce changement climatique.
Natsu profita de ce moment d'inattention pour se résoudre à calciner son entaille, afin de stopper son saignement. Ce qu'il fit non sans quelques jérémiades. Une fois sa plaie cautérisée, il se redressa.
Entre temps, l'animal autour de son articulation avait été complètement gelé, comme lui il y a de cela deux jours. D'ailleurs, en ressortant de sa cage glacée, il avait été dubitatif dû au fait que ses muscles n'étaient pas engourdis. Par contre, un autre problème était apparu : sa faim démesurée le tiraillait.
Alors, une idée lui vint en tête. C'était un peu dangereux mais cela pourrait calmer son appétit de dragon.
Il se tourna vers l'explosion-man, littéralement en train de geler sur place. C'était assez désopilant à voir. À bien y observer, tous leurs adversaires avaient l'air figés.
Il s'avança d'un pas décidé vers le blond. Ce dernier lui afficha un regard plus que noir, presque terrifiant. Mais le rosé n'était pas atteint, parce qu'il était loin d'égaliser avec celui d'Erza.
Natsu esquissa un sourire arrogant, provoquant le magicien explosif. Celui-ci sauta sur l'occasion et lui bondit dessus. Le Dragon Slayer esquiva sa charge d'un simple mouvement rotatoire.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}
FanficDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...