Chapitre XXXVIII

126 14 167
                                    

Le calme avant la tempête

- Qu'est-ce qu'on s'ennuie !

Ce matin-là, le quartier général de Fairy Tail était relativement calme. Trop calme. Aucune bagarre ne pointait le bout de son nez, au grand dam de Natsu.

- Ne t'en fais pas, Grey et les filles vont vite revenir. Tenta de le rassurer Mirajane en essuyant un verre derrière le comptoir.

- Il va juste falloir te munir de patience. Poursuivit Erza qui dégustait un soufflé à côté de lui.

La situation contraria d'autant plus le rose. Cela faisait une semaine que l'équipe de recherche de la fameuse pierre était partie et depuis une semaine on lui interdisait de se battre ou d'aller en mission au risque d'utiliser la magie. Du coup, il s'ennuyait, à longueur de journée.

Ayant marre de cette inactivité, il se leva et s'échauffa les membres avec quelques exercices. Mais pourquoi effectuer cela alors qu'il n'allait pourtant rien faire...

- J'en ai marre ! Râla-t-il au bout de cinq secondes. Pourquoi a-t-il fallu que les meilleurs adversaires partent en mission ? Moi je veux me défouler quelque part pour libérer toute cette frustration ! Dit-il sur le même ton insatisfait en donnant des coups de points dans le vide.

- T'exciter de cette façon n'y changera rien. On en a déjà parlé des dizaines et des dizaines de fois... Répliqua l'écarlate, avalant sa dernière bouchée. Mira, puis-je avoir un fraisier s'il te plait ? Quémanda-t-elle, les yeux brillant d'anticipation.

Tandis que la barmaid s'éclipsa dans les cuisines, un autre locuteur prit la parole :

- Dis, Natsu. L'interpella Happy assis avec un poisson sur les pattes. Tu serais surtout pas déçu parce que Lushi est partie ?

Bien entendu, c'était une question rhétorique. Mais l'Exceed voulait taquiner son colocataire.

- Si, bien sûr. Admit le Dragon Slayer avec une moue. Je n'sais même pas quand est-ce que je vais la revoir.

- Je me demande si elle pourra arrêter le conflit qui se profile. Fit Lisanna, ne masquant pas son inquiétude.

- Elle y arrivera. Répondit le Dragneel, confiant. S'il y a bien quelqu'un qui peut l'arrêter, c'est Lucy.

Les deux magiciennes de rang S opinèrent du chef, appuyant ses propos. En prononçant sa décision d'intervenir face à la situation, la blondinette avait eu l'air profondément résolue. Elle ne serait pas prête à lâcher le morceau et empêcherait par tous les moyens son père de déclencher la guerre entre les mages et les non-mages.

La Constellationniste avait donc quitté la guilde peu de temps après les révélations de Jellal. En compagnie de ce dernier, elle se rendait actuellement au château des Heartfilia, la bâtisse désormais presque totalement rénovée. Le jour de son départ était ancré dans la mémoire du Dragneel, car ils s'étaient quitté sur une nouvelle promesse de retrouvailles.

☆☆☆☆☆☆☆

Suite à la venue inattendue du trio de Crime Sorcière, le quartier général de Fairy Tail était étouffé par l'anxiété et la détresse de ses adhérents. Une telle menace venant du Roi suffisait à provoquer un chahut pas possible. Certains se préparaient même déjà à faire la guerre...

Natsu et Lucy étaient actuellement à l'infirmerie afin de changer les bandages de ce premier. La princesse espérait, d'une certaine manière, pouvoir passer un moment privé avec son ami d'enfance.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant