☆ La fillette aux cheveux bleus ☆
Aux abords de Shirotsume, près d'un vieux manoir, un groupe de jeunes gens était cachés derrière un immense rocher. Assis en tailleur, ils exposaient chacun leur tour leurs diverses idées pour s'infiltrer sans se faire détecter par l'ennemi. Ils étaient huit mais l'un deux semblait évanoui.
Ce dernier ouvrit lentement ses paupières, le temps de se réhabituer à la luminosité produite par l'astre du jour, maintenant presque couché. Il se leva et s'étira en baillant bruyamment.
Il avait atrocement mal au crâne et cela durait depuis plus d'un quart de journée, bien avant qu'il prenne le train.
- C'est qui cette môme ? Pourquoi je pense à elle ? Songea-t-il, frustré de ne pas connaître la réponse.
Il remarqua alors qu'il était seul et pas avec ses camarades, comme il le pensait. Il fronça les sourcils, un peu surpris.
- Erza ne m'avait pas assommé ? Se remémora-t-il à haute voix.
Il renifla l'air à l'aide de son odorat surdéveloppé et retrouva l'odeur de ses amis. Ils étaient tous dans le manoir. Et ils l'avaient laissé seul, endormi, derrière un rocher, se battre sans lui... Même Happy l'avait laissé. Ah ! Ça non ! Il ne voulait pas être sur la touche et avoir le dernier rôle !
Sans vraiment réfléchir, il se précipita vers les portes du bâtiment et les poussa brutalement. Elles claquèrent violemment contre les murs, produisant un énorme vacarme.
La discussion qu'il y avait se stoppa soudainement suite au boucan produit par l'exclu de la bagarre. Enfin plutôt l'exclu du baratin. Il cligna à plusieurs reprises des yeux, croyant qu'il y aurait de la baston.
Ce n'était bien sûr pas le cas. Ses compagnons étaient tous attachés, à la plus grande incompréhension du rose.
- Qu'est-ce que vous faîtes tous attachés ? S'étonna-t-il.
- Laisse tomber, c'est une longue histoire. Lui répondit Grey.
Les mages de la guilde noirs avaient l'air d'être seulement une vingtaine. Mais notre protagoniste ne les calcula même pas, il s'irrita d'un seul coup, repensant à ce que ces amis lui avaient fait.
- Pourquoi vous m'avez abandonné !! S'énerva-t-il à l'adresse des six attachés. Vous êtes des traîtres ! Je vais tous vous pulvériser !!!
Cette fois-ci, il s'enflamma pour de bon. Son corps à peine apercevable était entouré de flammes orangées et gigantesques. Le sol sous lui se craquela puis se brisa sous la pression de sa force magique. Ses ennemis se reculèrent craintivement.
- Natsu !! Hurla Erza. Calme-toi s'il te plait !
- Me calmer ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
D'autres flammes prirent place, encore plus grande et plus brûlantes que les précédentes.
- P'tain la Tête à Flammes ! Les enfants sont juste au-dessus ! Cria à son tour Grey, essayant de l'empêcher d'endommager davantage le plafond.
Sur ces paroles, il se calma, désactivant totalement sa magie. La pression retomba ainsi que les gravats qui virevoltaient. Il leur lança quand même un regard noir avant de monter à l'étage, écrasant au passage de ses poings chacun des malfaiteurs sans pour autant abîmer la structure.
Il arriva vite en haut, mettant au tapis les derniers survivants. Il trouva rapidemment les petits enlevés. Ils pleuraient tous à chaudes larmes, ayant eu peur du grabuge qu'il y avait eu. L'un d'entre eux correspondait parfaitement à la description de leur commanditaire.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}
FanficDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...