☆ Un triste présage ☆
Le ciel était d'un noir d'encre.
Pas un seul rayon de soleil ne perforait la couche de nuages.
Sur la terre battue par un terrible affrontement, jonchaient d'innombrables cadavres.
Le tableau ressemblait littéralement à une véritable boucherie.
On ne distinguait même plus les bannières que représentaient fièrement les deux camps adverses.
La cloche d'une église tomba dans un vacarme tristement silencieux.
Les survivants de ce sombre massacre hurlaient leur peine à travers leurs sanglots incessants.
Tout n'était que larmes.
Tout n'était que sang.
Tout n'était que mort.Des orbes bruns s'écarquillèrent en se réveillant de ce désastreux cauchemar. La jeune rêveuse saisit son crâne traversé par une douloureuse migraine et tenta d'effacer les souvenirs de son songe en secouant la tête. Cependant, les images d'horreur ne cessaient d'affluer devant son minois apeuré et semblaient peu enclin à disparaître.
Sa meilleure amie depuis toujours, assise à ses côtés sur un banc, fut interpellée par son mutisme. Elle lui lança un regard compatissant, comprenant que la jeune demoiselle venait de recevoir une prémonition.
- Carla ? Est-ce que tout va bien ? S'inquiéta un autre locuteur.
La petite chatte blanche détourna son regard affolé du vide pour le plonger dans celui onyx de son semblable. Son comparse était troublé par son manque de réaction qu'il en arrêta carrément la dégustation de son poisson.
Depuis la fin de leur combat contre Tartaros, Wendy et Carla faisaient désormais intégralement parties de Fairy Tail. Pour la fillette, son intégration n'avait pas posé trop de problèmes étant donné que la plupart des fées s'étaient déjà liées d'amitié avec la Dragon Slayer. En ce qui concerne la jeune féline, de part son côté réservé et impartial, avait eu un peu plus de mal mais Happy avait agi tel un chevalier servant et l'avait beaucoup aidée à son adaptation à la guilde.
- J'ai vu... Souffla-t-elle, encore complètement débousselée. Des images... Des choses atroces... Je n'avais encore rien vu de tel.
- C'est ton don de prescience ? Interrogea le fanatique de fruits de mer.
L'Exceed au poil immaculé ne put que hocher de la tête en signe de confirmation. Ses rêves prémonitoires étaient souvent - toujours - catastrophiques, mais jamais ils n'avaient atteints une telle ampleur. Le spectacle qu'elle avait aperçu était plus qu'une catastrophe mais bien un incontestable chaos. Elle n'en revenait toujours pas.
Devait-elle prendre au sérieux cette situation critique ? Elle ne le voulait pas. Elle ne souhaitait certainement pas que des milliers de vies soient perdues ainsi.
Vu l'effectif impliqué de chaque parti elle se doutait qu'il ne s'agissait pas d'une simple bataille mais d'une véritable guerre. Qu'est-ce qui pourrait bien la provoquer ? La guerre n'avait pas eu lieu dans le Royaume de Fiore depuis au moins cinq décennies... Le Roi était détesté par la majorité des mages, cependant, personne ne pouvait nier qu'il considérait la vie de ses sujets avec une réelle importance. Il y avait peu de probabilités pour qu'il ne déclenche un conflit majeur. Or, elle ne pouvait pas ignorer cette idée. Alors quel évènement l'enclencherait ?
Ce trop plein d'informations amplifia son mal de crâne déjà plutôt persistant. Elle fit le vide de son esprit et essaya de contrôler son rythme respiratoire. Elle devait avant tout se calmer. Ses expirations saccadées se firent moins fréquentes jusqu'à qu'elles se modèrent à une vitesse régulière. Elle finit alors à se résoudre à raconter ce qu'elle avait pu percevoir.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}
FanficDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...