Chapitre I

846 57 46
                                    

L'article de journal

À l'autre bout du royaume, dans une forêt située près d'une ville, se trouvait une vieille maison en pierre. Il y avait une pancarte quelques mètres avant son entrée où il y était inscrit le prénom des deux jeunes résidents.

À l'intérieur, c'était un vrai carnage. Poussière, toiles d'araignées, vaisselle sale, plancher craquelé et tant d'autres choses faisaient son décor.

Rien d'étonnant pour nos deux protagonistes.

Dans la chambre, allongé sur un hamac, dormait paisiblement un jeune homme. Sa chevelure particulière et son écharpe écaillée, faisait de lui quelqu'un d'unique.

Le deuxième propriétaire essayait vainement de le sortir de ses rêves. À l'apparence d'un chat bleu se tenant sur ses deux pattes postérieures et doté de parole, il était en fait une espèce rare, plus précisément, un Exceed.

- Aller Natsu, réveille-toi ! S'exclama son compagnon en le secouant.

- Mmh... Grogna le dénommé Natsu.

- On doit aller à la guilde ! Insista l'animal.

- Pas envie... Laisse-moi dormir. Râla-t-il, toujours endormi.

- On va faire une mission alors ? Proposa-t-il, sachant pertinemment que son ami allait accepter.

- Ok Happy ! Fit-il avec son fameux sourire de trois kilomètres.

Le garçon se leva rapidement, enfilant sa veste au passage et rejoignant le chat qui l'attendait au seuil de la porte.

- Aller, en route ! S'écria joyeusement le rose.

Le rose se dirigea vers la ville, n'attendant même pas son ami. Même si celui-ci le rattrapa rapidement en volant. Voilà ce qu'était la magie du chat bleu.

Sur le chemin, ils se disputèrent gentiment jusqu'aux portes de la ville, Magnolia.

Elle était très peuplée et devait sans doute être la seule commune à avoir des mages et des non-mages cohabitant en harmonie. Les deux camps avaient fait une trêve pour vivre en communauté.

Une légende raconte qu'il y a un siècle, Magnolia a été ravagée par des monstres. C'est alors qu'un seul mage parvint à sauver tous ses habitants. Depuis, une guilde très connue y fût fondée.

Ils continuèrent leur ballade tranquillement, saluant les passants qu'ils croisèrent, jusqu'au grand bâtiment construit près d'un lac.

La bâtisse était plus petite que la cathédrale centrale mais tout de même très imposante. Une bannière illustrant une fée était accrochée entre deux piliers. D'ailleurs, Natsu et Happy avaient le même symbole sur une partie de leur corps. Le rosé en rouge, sur son épaule droite et son compagnon en vert, dans son dos.

Ils passèrent sous l'arche où était écrit en gros : Fairy Tail. Depuis l'extérieur, on pouvait entendre l'énorme vacarme.

Ils débarquèrent bruyamment, stoppant le grabuge qu'il y avait déjà. Le seul humain avait donné un violent coup de pied dans les pauvres portes.

- Salut les nazes !!

- Vous avez pris votre temps ! Commença un homme aux cheveux ében.

- Répète un peu pour voir ?! S'irrita tout de suite Natsu. À ta place j'éviterais de me faire remarquer !

- Grey, tes vêtements. Lui fit remarquer une alcoolique assise sur un tonneau de vin, un verre à la main.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant