Chapitre XXIV

313 29 190
                                    

Descendance

- Alors, ça s'est passé comme ça. Lâcha Natsu après le long récit de son frère. Je ne savais pas que tu avais rencontré le premier maître.

Zeleph se contenta d'hocher la tête. Son cadet était un peu perdu et avait du mal à tout assimiler. Il décida de prendre un temps de réflexion afin de comprendre et d'avaler toutes les paroles du noiraud. Mais il y avait un léger désaccord, quelque chose qui ne concordait pas.

- Comment se fait-il que tu aies toujours le même âge ? Se demanda-t-il en posant sa main sur son menton. Admettons que tu sois immortel, comment puis-je être ton frangin alors que je ne suis qu'un simple mortel ?

- Il n'y a rien de sorcier, je suis bel et bien immortel. Avoua-t-il en stoppant le rose dans son moment réfléchi.

Cet aveu laissa le mage de Fairy Tail complètement largué. Non, décidemment, la réflexion n'était pas son point fort. Il obtenait toujours la gloire en étant vainqueur de combats épiques et non par le parlementarisme.

- Et pour répondre à ta question... Reprit-il, hésitant. Il y a bien une raison.

- Ah oui ? Laquelle ? Voulut savoir le successeur d'Igneel, intrigué.

- C'est simple, tu... S'arrêta-t-il de lui-même.

Il ne souhaitait aucunement lui révéler la vérité. Cet instant était invraisemblable pour lui. Il n'arrivait pas à s'y résigner.

- Je ne peux pas. Déclara le mage noir après une courte durée.

- Comment ça, tu ne peux pas ? S'agaça le plus jeune, une légère pointe d'appréhension dans la voix.

- Je-je... Je n'en ai pas le droit... Souffla le brun, déçu par quelque chose, avant de reprendre la parole rapidement. Je vais devoir écourter nos retrouvailles Natsu. Se ressaisit-il, encrant son regard sombre dans celui du flambeur.

- Non ! Attends ! S'écria-t-il en essayant de l'attraper pour l'empêcher de partir.

Trop tard. Zeleph s'était évaporé en un fragment de seconde. En clair, c'était comme s'il s'était métamorphosé en une forte bourrasque de vent.

- Le fumier... Grinça-t-il entre ses canines pointues.

Toutefois, il ne s'immobilisa pas et partit à toutes allures à la recherche de son compagnon. Ses compagnons.

☆☆☆☆☆☆☆

La substance noirâtre avait disparue au bout de quelques secondes et personne ne savait de quoi il s'agissait. Ce n'était plus important. Ils avaient un autre problème compromettant : le rude combat qu'ils menaient contre Tartaros.

L'affrontement devenait de plus en plus difficile. Tandis que certains s'amusaient à dégommer les sbires avec une facilité déconcertante, d'autres peinaient à leur tenir tête.

Ainsi, les deux Constellationnistes étaient en difficulté, manquant progressivement de magie. Invoquer des esprits à tout bout de champ consumait une majeure partie de leur pouvoir. Surtout que, Lucy parvenait à en appeler trois, ce qui était anodin. Alors que deux la protégeaient, le dernier, spécialisé dans le combat, éloignait les hommes trop près à son goût.

Collée contre son dos, Yukino était presque au stade de l'évanouissement. Puis, ce qui devait arriver, arriva. Elle s'écroula sur la terre, exténuée.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant