☆ Mauvaises retrouvailles ☆
Le souffle coupé, elle tomba au sol, ses jambes ayant lâché brusquement son poids. La culpabilité la rongeant, elle plaça ses mains sur son visage humide. Quelle idiote ! Pourquoi avait-elle autant traîné ?
Cependant, une de ses questions qui la perturbait avait enfin une réponse. Il était en vie et en pleine forme puisqu'il avait failli rayer Cactus de la carte. Mais pourquoi avait-il produit un tel acte ?
Elle oublia rapidement ce détail. Un rire faux et nostalgique s'échappa de ses lippes.
Elle releva la tête vers le ciel azur. Qu'est-ce qu'elle aimait cette couleur ! Ce bleu si profond ressemblait à l'océan tropical des îles paradisiaques.
Le brouillard s'étant dissipé après le départ du mage flamboyant, l'imposante étoile réchauffait le cœur mélancolique de la jeune fille. Ses larmes, qui embellissaient son visage angélique, furent évaporées à la douce châleur.
Elle reprit ses esprits et rejoignit ses deux compagnons de routes qui cherchaient eux aussi des informations. Ils voulaient tous les trois secourir leurs amis, prisonniers de Tartaros. Ce qui n'était pas chose jouée.
- Cela ne sert à rien de s'attarder ici... Souffla Lucy d'un ton neutre.
- Mest, où se trouve ta connaissance ? L'ignora Ultear.
- La Princesse a raison, c'est inutile de rester ici. Reprit-il gravement. Ce n'est plus une bonne cachette pour établir un plan.
- Nous partons maintenant. Décida-t-elle.
- Allons nous restaurer, non ? Proposa le seul homme.
Les deux femmes hochèrent la tête en synchronisation. Ils devaient régénérer leurs forces avant de quitter les lieux.
Ils s'arrêtèrent dans une brasserie encore intacte et payèrent leurs achats. Enfin, il y eut seulement la brune qui donna de l'argent. Ils en resortirent avec de quoi manger et s'installèrent sur un coin d'ombre.
Il faisait déjà très chaud en ce jour estival et les endroits les plus frais étaient souvent occupés.
Ils avalèrent leurs achats dans un calme assez pesant. Chacun savait qu'ils n'avaient pas de temps à perdre.
Après leur court repas, ils sortirent de la ville afin d'aller dans une autre. Direction Magnolia.
- Pourquoi va-t-on à Magnolia ? Posa comme question Lucy.
- Pour demander de l'aide. Lui répondit la mage du temps.
- À qui ?
- À une guilde de mage, la meilleure d'entre toutes ! S'exclama Ultear.
- Je ne connais pas. Avoua-t-elle. Déjà que je ne connaissais pas Magnolia...
- Les propos de Jellal sont fondés : tu ne connais rien du monde extérieur. Conclut-elle.
- De toute façon, inutile d'aller là-bas.
- Pourquoi donc ? S'interrogea-t-elle, s'arrêtant au milieu du chemin.
- Je ne veux pas que des gens soient blessés par ma faute, cette histoire nous concerne. Fit-elle attristée.
- Je ne suis pas d'accord. La contredit la magicienne aux iris rouges. Cette histoire concerne le royaume de Fiore tout entier ! Si Tartaros parvient a récupérer leur cible, je pense certainement que notre pays ne sera plus le même...
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}
Fiksi PenggemarDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...