Chapitre XXII

440 35 113
                                    

Intervention fracassante

Quand Natsu ouvrit les yeux, assis sur une chaise, il était avachi sur un matelas de l'infirmerie. Il papillona des paupières pour se remémorer les évènements. Il avait énorme un coup de barre. Normal après une insomnie.

Happy et Lucy n'étaient plus là. Sans doute sortis de la pièce pour aller dans le hall principal. Il se mit debout en s'étirant de long en large et en lâchant un baillement désagréable. Ses traits étaient tirés, signe qu'il était vraiment fatigué. Il ouvrit la porte d'un ton las et ennuyé.

Aussitôt sorti, il empêcha Gajeel de chanter avec sa voix rauque et hideuse. Ses sens étaient à nouveau affûtés et son esprit était clair.

Après sa courte dispute, c'en suivit d'une bagarre générale où pratiquement tout le monde était de la partie. Bien qu'occupé à se battre, il ne s'empêcha pas de jeter quelques regards inquiets à son amie. Vite rassuré de la voir converser avec Lisanna, il put se concentrer dans la bataille en assénant un coup de poing ravageur à son pire rival.

Le Maître finit par intervenir, de peur que son bâtiment ne se détruise à cause de telles idioties.

Ensuite, Tartaros a lancé un assaut sanglant sur Magnolia, ravageant la ville à grosses bombes. Sans réfléchir, Natsu et Happy s'étaient envolés à leur ambassade. Ils comptaient bien ralentir leurs assaillants dans leur lancée.

Cela était assez impressionnant de la vitesse de récupération dont ils avaient fait preuve. Qu'était-il advenu de Silver ? Il craignait connaître la réponse. Bien que c'était le paternel de son rival et qu'il ne le connaissait que depuis peu, il avait foi en lui.

- Natsu, que comptes-tu faire exactement ? Interrogea Happy en s'approchant du cube géant.

- Excellente question. On fait comme d'habitude : on fonce dans le tas ! S'enjoua le rose, excité.

- Oui chef ! Approuva l'Exceed en accélérant la cadence.

☆☆☆☆☆☆☆

Seila était devant elles, les forçant à s'asfixier. La main tendue face à son minois angélique, elle se réjouissait de la souffrance des quatre jeunes femmes. Un sourire arrogant naquit sur ses fines lippes.

Les visages, déformés par la douleur, des magiciennes l'extasiait. Mais cette humeur joviale s'effaça en un court laps de temps. Quelqu'un était intervenu à temps et l'avait envoyée balader contre une maison en ruine.

À l'instant où la femme de Tartaros heurta la surface de pierre, l'emprise qu'elle avait sur les blanches et la blonde s'évaporisa. Dans un nuage de vapeur, se distinguaient deux silhouettes masculines.

- C'est toujours comme ça dès qu'on visite Magnolia. Se plaignit l'un des deux arrivants, toujours camouflé dans la poussière.

- Frérot, tu connais le dicton : après l'effort, le réconfort. Poursuivit la deuxième personne d'un ton plus posé.

- Ouais, t'as raison. Occupons-nous de ces malfaiteurs et profitons de notre future détente ! Acclama-t-il en émettant des mouvements circulaires de l'épaule. Charge-toi des blessées, Minerva. Termina-t-il, dévoilant une tignasse blonde.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant