☆ Répit de courte durée ☆
Retournons dans le passé, il y a de cela neuf ans.
Dans une forêt dense et hostile, une fillette, à la courte crinière dorée, s'était blottie contre elle-même, le dos collé contre un arbre noir.
Elle pleurait à chaudes larmes la perte de sa poupée, celle que lui avaient offerte ses parents lors de son anniversaire. Elle avait dû la faire tomber pendant sa promenade dans ce bois avec sa mère. Enfin, c'est ce qu'elle en avait déduit.
Les joues rougies par les pleurs, le corps tremblant à cause de la fatigue, elle ne savait pas exactement ce qu'elle attendait. Peut-être un signe ? Ou bien que quelqu'un la réconforte ?
Étrangement, il semblait qu'une personne avait opté pour la deuxième hypothèse.
Dans un buisson entouré de deux pins, un garçon, d'un âge équivalent, en sortit. Ses cheveux couleur laurier-rose étaient mouillés, due à la végétation humide. Dès l'aube, il y avait eu une rosée du matin.
Ses prunelles avaient l'air paniquées. Effectivement, l'odeur salée des sanglots de la petite l'avait alerté et emmené jusqu'à elle. Celle-ci ne tilta même pas lors de son arrivée et accentua ses larmes.
Le garçonnet s'approcha d'elle et d'un mouvement involontaire, l'entoura de ses bras chaleureux. Un hoquet d'étonnement sortit des lèvres de la blonde. Elle n'était pas dérangée par cette présence inconnue, bien au contraire. Mais ce geste affectueux l'avait surprise.
Sans même s'en rendre compte, ses perles d'eau avaient cessé de dégouliner sur son joli minois. Néanmoins, elle gardait ses rougeurs et son nez coulant de morve.
- Pourquoi tu pleures ? Voulut-il savoir, inquiet.
Elle laissa sa question en suspens, redoublant des pleurs.
- Parce que j'ai perdu ma poupée... Renifla-t-elle, les yeux embués de larmes.
- Alors je vais t'aider à la retrouver ! Assura-t-il avec conviction et détermination.
La plus jeune releva la tête, exorbitée. Un enfant de son âge, encore anonyme, lui venait en aide. Chose dont elle n'aurait jamais espéré se réaliser.
- Je me présente, je suis Natsu Dragneel. Se dévoila-t-il avec entrain.
La Princesse essuya nerveusement ses sanglots. Cependant, elle le fixa dans ses pupilles, prête à lui avouer son identité.
- Moi, c'est Lucy. Lucy Heartfilia !
À l'entente du nom de famille, il aurait dû faire un pas en arrière, dégouté par cette héritière. Pourtant, il ne se mouva pas d'un pouce, souriant davantage. Peut-être qu'il ne l'avait pas bien écoutée ? Hypothèse qui se révéla négative.
- Oh ! Une princesse ! C'est génial ! S'exclama-t-il, admiratif.
Elle n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. C'était bien la première fois qu'on ne l'évitait pas et qu'on avait une réaction complètement différente. Les paupières écarquillées, elle resta coite durant une bonne minute.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}
FanficDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...