Chapitre XXXII

177 16 250
                                    

Impuissance

Lorsque Zeleph avait forcé Natsu à ouvrir le livre d'END, Erza s'était retrouvée projetée à quelques centaines de mètres. La collision contre le mur l'avait alors paralysée pendant quelques minutes. Déjà exténuée de son combat avec Kyouka, puis de celui contre Mard Gheel, elle avait été incapable de se relever tout de suite.

Dorénavant, elle s'était redressée, découvrant avec un soupir que son armure était brisée. Elle chercha dans son répertoire une tenue légère qui lui permettrait de vite retourner sur le champ de bataille. De l'endroit où elle se situait, elle ne pouvait pas voir ce qui s'était produit en son absence, mais en entendant des détonations magiques, elle savait que le combat perdurait.

Elle voulut enfiler son armure volante mais elle se souvint qu'elle avait été abîmée elle aussi dans un de ses affrontements. Tant pis, elle se vêtit de son armure classique et courut rejoindre le centre de l'action.

Rapidement, elle arriva devant un terrain vague et aperçut quelques silhouettes. Elle reconnut aisément Gajeel et Lily, ainsi que Grey blessé et soutenu par Juvia. Un peu plus haut dans le ciel, elle distingua Happy qui portait Lucy. Ce qui la dérangeait, c'était l'être d'apparence démoniaque placé au centre de l'attention.

« Est-ce que c'est... END ? »

Difficile de supposer qu'il s'agissait d'autre chose.

Repérant les flammes noires qui camouflaient son corps, elle invoqua son équipement pour neutraliser le feu. Ses formes étaient épousées de son Armure de l'Impératrice des Flammes et entre ses mains habiles se matérialisa une épée verdâtre d'une large lame, les bordures coupantes formant des vagues. Elle doutait que ce soit suffisant mais c'était ce qu'elle avait de mieux pour contrer les attaques de type feu.

Enfin, elle s'élança vers le monstre enflammé. Sa poussée sur ses jambes la fit voler à grande vitesse vers lui et, une fois à une distance suffisamment proche, elle écrasa son épée de l'Impératrice des Mers sur ce qui semblait être sa tête. L'impact violent creusa un petit cratère sous les pieds griffus du démon mais à part cela, le coup ne semblait pas avoir porté ses fruits. De plus, le revers de sa lame avait étonnament commencé à fondre.

Craignant le pire, elle s'écarta vivement, laissant Gajeel attaquer à distance avec son hurlement de dragon. La tornade d'acier s'abattit sur END, provoquant ensuite une soulevée de poussières et de saletés, puis une petite explosion. Néanmoins, lorsque les répercussions de l'attaque s'évaporèrent enfin vers le ciel couvert, Erza constata que le souffle de fer n'avait à son tour infligé aucun dommage.

Lily attrapa alors son compagnon par l'arrière du col et l'emmena à nouveau vers leur adversaire commun. L'écarlate se joignit rapidement à leur danse. Avec l'épée d'acier de Gajeel et son épée du purgatoire, ils enchaînèrent à deux les attaques, toutes plus dévastatrices que la précédente. Elle n'avait jamais fait de duo avec ce chasseur de dragons mais elle devait avouer que leur tandem fonctionnait plutôt bien.

Seulement, malgré leurs prouesses respectives, END parait tous leurs assauts sans trop de mal. D'un revers de main, il créa un tourbillon de flammes onyx qui les encercla et implosa vers l'intérieur. Heureusement, les deux l'évitèrent juste à temps.

La jeune femme se tourna alors vers Grey qui avait joint ses mains avec celles de Juvia. Le binôme avait eu le temps de préparer un sort combiné. Un torrent d'eau se propulsa directement sur l'être satanique, éclatant en une pluie de fines lames glacées. L'écarlate avait remarqué qu'END n'avait pas bronché lorsque le jet aquatique de la Lockser l'avait frappé alors qu'il avait délibérément esquivé l'attaque sous forme solidifiée.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant