☆ La seconde Constellationniste ☆
Alors il y avait d'autres Constellationnistes, captifs, ici, à l'ambassade de Tartaros ? Théoriquement, il ne devait y avoir maximum que deux autres invocateurs, puisqu'ils ne restaient plus que deux clés. Ou ce n'était qu'un seul magicien qui les possédait. En tout, cas il ou ils étaient dans la même situation catastrophique qu'elle.
Maintenant retournée dans sa cage, elle cherchait le moyen de se sauver elle, ses compagnons de Crime Sorcière et cette fameuse personne.
Inutilement, leur Q.G. était immense et surveillé en permanence. Une fille privée de magie était inefficace contre des magiciens de leur calibre. Elle optait donc sur une tentative d'évasion. De toute façon, même si son plan marchait, elle se ferait à nouveau emprisonnée. Ils la retrouveront facilement comme ils venaient de le faire.
Que c'était énervant d'être autant utile pour un ennemi mais pas pour un allié !
Mais elle devait au moins essayer d'avoir une relation amicale avec ce mystérieux personnage. Elle ne savait pas si c'était un homme ou une femme. Mard Gheel n'avait rien précisé.
Elle devait retrouver ce ou cette Constellationniste et courtiser avec lui ou elle. Et aussi empêcher le plan de Tartaros de voir le jour. Voilà de quoi elle devait s'occuper !
☆☆☆☆☆☆☆
Les yeux écarquillés de stupéfaction, le nouvel arrivant n'osait omettre le moindre mouvement. Son meilleur ami était statufié dans son dos et leur ennemi était devant eux.
- Papa ? S'échappa ce simple surnom.
Le "Papa" fut surpris à son tour. Il ne pensait pas le revoir de si tôt.
- Je croyais que tu étais mort... Bredouilla-t-il.
- Je le suis. Répondit le père.
Une mine d'incompréhension orna son visage. L'homme à la cicatrice ricana face à sa tronche.
- C'est un nécromancien qui me manipule. Admit-il.
- Alors tu es bel et bien mort... Soupira Grey, dévasté d'apprendre que ce regain d'espoir était futile.
- Et toi tu as bien grandi ! Le réconforta-t-il en lui ébourriffant les cheveux.
Un petit rire sortit de ses lippes. Cependant, il se reprit vite. Son paternel restait tout de même son ennemi. Il reprit son sérieux et recula d'un pas, laissant une marge d'un mètre entre eux.
- Pourquoi t'es avec Tartaros ? Se méfia-t-il.
- Je te l'ai dit, c'est un nécromancien qui a ramassé mon corps.
- Elle sort d'où cette magie ? Interrogea-t-il, sceptique, les bras croisés sur son torse nu.
- Toujours du même...
Grey essaya de trouver d'autres questions à lui poser. Il se sentit tout d'un coup stupide d'avoir oublié l'essentiel. À sa gauche, Gajeel affrontait un allié de son paternel.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}
FanfictionDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...