Chapitre XV

426 38 71
                                    

☆ Assaut chez l'ennemi

Deux jours s'étaient écoulés depuis leur discussion. Elles étaient devenues beaucoup plus proches, comprenant mieux que quiconque la douleur et les peurs de l'autre.

Elles étaient tout le temps enfermées ensemble, une véritable chance. Elles conversaient à longueur de temps, oubliant la fatigue qui accentuait leur faim. Elles s'étaient ainsi trouvées de nombreux points communs, leur caractère était compatible. À titre d'exemple, leur gentillesse à chacune était incomparable.

Assises l'une à côté de l'autre, échangeant sur différents sujets, elles attendaient la venue de leur geôlier, celui qui les nourrissait. Il passait une fois par jour, en fin d'après-midi. Enfin, c'est ce que Lucy en avait déduit. En réalité, la notion du temps ne figurait pas dans leurs priorités.

En entendant la personne attendue arriver, elles se relevèrent simultanément, soudainement affamées. L'homme glissa leur repas sous leurs barreaux. Il n'y avait pas grand chose d'appétissant, mais mieux valait manger.

Elles démarrèrent leur repas en silence. Une dizaine de minutes plus tard, Lucy reprit la parole, s'essuyant le contour de sa bouche avec l'un de ses vêtements.

- Yukino, dans quelle guilde voudrais-tu aller ?

- Hum... Prit-elle un temps de réflexion. J'ai beaucoup entendu parlé de Fairy Tail comme de Lamia Scale. Mais une seule m'a toujours été favorite : Saber Tooth.

- Ah oui, j'ai entendu quelques rumeurs sur elle. Comme quoi leur guilde était dure et stricte et que, maintenant, elle est devenue toute joyeuse et agréable. Enfin c'est ce que disaient les gens des villes que nous avons traversées avec Jellal et les autres. Lui aprit-elle. Il paraît même que leur maître est un homme de notre âge. Ajouta-t-elle.

- Dis donc, tu t'es bien renseignée ! Se surprit Yukino.

- J'ai souvent pensé à fuguer du château pour rejoindre une guilde, n'importe laquelle. Admit-elle, le regard rêvassant. Mais connaissant mon père, il m'aurait cherchée partout et m'aurait ramenée de force en détruisant cette guilde. Je ne voulais pas leur apporter mes problèmes, j'ai donc décidé de rester chez moi.

- Tu as vraiment un grand cœur, Lucy. La complimenta-t-elle. Bref. Passa-t-elle. J'ai entendu des soldats dire que dans leur rang, il y avait une mage avec un don de prescience. Reprit-elle, elle-même intriguée par ce sujet.

- J'ai cru entendre que c'était aussi une prisonnière ! S'exclama Lucy, elle aussi dans le même état d'esprit.

- Tu crois que c'est grâce à elle qu'ils ont pu te récupérer ? Demanda l'ancienne esclave.

- C'est fortement probable. Réfléchit la blonde. C'est peut-être aussi comme cela qu'ils ont pu trouver le possesseur d'END. Je dois bien dire que je suis curieuse de savoir qui est cette personne. Avoua-t-elle.

- Je suis sûre qu'on risque d'être étonnées. Commenta-t-elle. Ça peut être n'importe qui.

Mais leur conversation prit fin en entendant la détonation d'une explosion. Le souffle fut tellement violent, qu'elles purent toutes deux ressentir la chaleur en émaner. Elles se lancèrent un rapide regard, comprenant la raison de cette attaque. Quelqu'un s'était introduit dans leur repère.

☆☆☆☆☆☆☆

Revenons quarante-huit heures plus tôt, dans les souterrains du mont Hakobe. Toutes sortes de débris s'écroulaient du plafond, maintenant, bien haut. On entendit une petite toux, provenant d'une voix enfantine, qui évacuait la poussière.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant