Chapitre VI

576 54 166
                                    

Le plus puissant des mages

Zeleph ? Ce nom leur était pourtant inconnu... Qu'avait-il créé ou fait pour avoir un tel titre, encore plus puissant qu'un mage sacré ?

À Fiore, il n'y avait que seulement dix mages surpuissants qui avaient un titre donné par le Conseil de la Magie, le titre de Mage Sacré. Le Maître de Fairy Tail en faisait partie.

- Erza, lis la suite, s'il te plait. Lui demanda Natsu, curieux.

Effectivement, le nom de Zeleph était également celui d'un membre de sa famille disparu. Alors, une personne qui possédait ce même nom, intéressait beaucoup notre cher mage de feu.

Elle accepta et lu la ligne d'en-dessous, démarrant à l'alinéa. Elle remarqua alors qu'il n'y avait qu'un court paragraphe à son sujet.

- "Surnommé Mage Noir à cause de sa tunique sombre, Zeleph avait la capacité de créer des sorts surpuissants que lui-même ne pouvait utiliser. Il développa alors un système de création de livres magiques, Les Livres du Mage Noir. Il testa son invention qui fut une réussite. Mais un jour, il arrêta tout subitement. Personne n'a plus jamais entendu parler de lui après cela." Lit-elle à haute voix, stupéfaite.

Après sa courte lecture, elle fronça des sourcils. Il fallait qu'ils en sachent plus sur cette mystérieuse personne. Ils étaient sûrs et certains qu'il avait un lien avec ce que souhaite Tartaros.

Après avoir mis au courant la guilde sur leur découverte, tous cherchèrent de nouvelles informations sur lui. S'ils pouvaient le rencontrer ou trouver un de ces fameux ouvrages...

Il fallait qu'ils fassent vite, leur ennemi pouvait rapidement les attaquer.

Après deux jours de recherches intensives, un groupe qui était parti à Shirotsume, appela le reste des membres par lacrima-vision.

Ressemblant à des globes terrestre, la lacrima-vision était le seul objet pouvant communiquer à distance. Les pièces étaient rares et fragiles.

- Maître ! Nous avons découvert quelque chose d'important. Leur apprit Lévy qui faisait partie de l'escouade.

- On vous écoute.

- Zeleph, quand il avait créé ces livres, c'était il y a un siècle ! S'écria-t-elle à travers la sphère.

Ils furent choqués d'apprendre cette nouvelle. Ils devaient donc laisser tomber la rencontre avec lui.

- Mais on a aussi une bonne nouvelle ! Il aurait confié ses recherches à son frère cadet.

Natsu tressaillit. C'était exactement la même relation qu'il avait avec son proche. Il s'appelait Zeleph et c'était son grand frère. Mais dans ce cas-là, si ce que venait de dire Lévy était juste, comment aurait-il pu connaître son aîné alors qu'il vivait il y a cent ans ?

Happy regarda son compagnon, comprenant peu à peu la situation. L'Exceed était le seul au courant que le rose avait un frère. Tout cela pour simplement cacher son existence du monde, à la demande de l'aîné lui-même. Natsu n'avait pas compris pourquoi mais avait tout de même accepté. C'était sûrement son plus grand secret.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant