Chapitre XXIX

196 15 166
                                    

E.N.D.

Il y a quatre cents ans, un Dragon Slayer, responsable du plus grand génocide de l'Histoire, avait déclaré avec évidence que le monde courait à sa perte. Juste avant son exécution, il avait prononcé trois lettres, avant d'éclater de rire. On raconte même que sa tête, arrachée de ses épaules, avait conservé son sourire sournois et que son fantôme demeurait toujours présent.

Pourtant, durant les deux premiers siècles, cette précieuse information s'était perdue dans le temps et l'humanité l'a oubliée. Jusqu'au jour de la naissance du Mage Noir, un être immortel, créateur du livre qui anéantirait le monde. E.N.D. Le livre de la légende des démons. Le plus puissant et destructeur du monde.

Le E, qui désignait Etherious, définissait que c'était la création du grand Mage Noir, car pour la conception de ses ouvrages, il avait dû amasser une énorme quantité d'Ether, la particule qui composait l'air et qui nourrissait les pouvoirs d'un mage.

Le N, qui lui, désignait l'appartenance à Natsu, le frère cadet du Mage Noir et l'apprenti du célèbre Igneel, un garçon plein de vie, optimiste, juste et gentil, qui a pourtant toujours été manipulé dans l'ombre.

Quant au D, il signifiait ces deux frères, leur nom, Dragneel, des descendants du Dragon Slayer le plus connu et le plus meurtrier, Acnologia.

Et le END, lui, c'était la fin. La fin du monde.

☆☆☆☆☆☆☆

Makarov observait le ciel avec triste allure. Un amas d'énergie impur s'était rassemblé au-dessus de sa précieuse ville. Sa ville en ruine. Il se sentait impuissant, toute cette machination le dépassait totalement. Comment en étaient-ils arrivés là ? Avaient-ils vraiment échoué à protéger ce qui leur tenait à cœur ? Leur guilde et leur ville ? Leurs liens étroits n'étaient-ils pas assez forts pour repousser le mal ?

Il tourna la tête vers les civils terrorisés et croisa le regard des membres de sa guilde. Ses enfants. Mais il en manquait.

Ses yeux s'échouèrent alors sur les ruines de Magnolia, vers le départ de cette mystérieuse colonne de magie écarlate. De l'endroit où il se trouvait, il pouvait ressentir l'aura et la puissance maléfique qui s'en dégageait, ainsi que la chaleur étouffante.

« Mes chers enfants, revenez-nous sains et saufs. »

☆☆☆☆☆☆☆

Plus près, au centre des décombres, on pouvait distinguer une silhouette féminine s'agripper ardemment contre un rocher. Elle tentait également de se tenir les cheveux qui se balançaient dans les courrants d'air. Le vent soufflait violemment, elle avait l'impression qu'à chaque bourrasque, elle pouvait se faire arracher la tête. La seule chose qui la rassurait, c'était Happy toujours logé contre sa poitrine.

Lucy porta ses yeux noisette sur l'endroit où elle avait vu Natsu pour la dernière fois mais fut dépitée de constater qu'il était impossible de l'apercevoir. Il avait disparu sous cette masse de magie bien sinistre.

Du coin de l'œil, elle vit Grey et Juvia se tenir contre un mur en se protégeant le visage des débris qui s'envolaient. Le noiraud tentait désespérément de s'approcher de la zone à risque cependant, cela sembla s'avérer être un effort incommensurable. En vérité, il était impossible de faire le moindre pas. Elle aperçut aussi, plus loin, Gajeel retenir Lévy et Lily tout en s'accrochant du mieux qu'il pouvait avec sa magie d'acier. Néanmoins, elle n'a pas vu la trace d'Erza.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant