☆ Cruelles révélations ☆
Hey ! Ça fait un bail !
Genre 10 mois, je sais plus...
Voilà, comme promis, je vous offre ce chapitre en espérant qu'il vous plaira.
Mais avant de commencer ce chapitre, comme ça fait longtemps, je vous conseille de relire les derniers pour vous remettre dans l'histoire.
Après, vous devez déjà le savoir si vous avez lu mon message juste avant.Voilà c'est tout, bonne lecture !
☆☆☆☆☆☆☆
L'incendie causé par les bombardements avait été stoppé grâce à l'averse. Des ruines de Magnolia ne sortaient que des filaments de fumée qui grimpaient au ciel. Les civils, quant à eux, avaient tous été évacués et abrités. L'aide apportée par Saber Tooth avait beaucoup servi.
- Grey, peux-tu nous dire ce qui se passe ? Interrogea Lévy, bien qu'épuisée.
Cela faisait au moins dix bonnes minutes qu'ils détalaient entre les avenues détruites, sous la pluie battante, et ni Grey, ni Juvia n'avaient précisé pourquoi.
- Il faut qu'on rejoigne Natsu et vite. Avoua-t-il, le regard évasif.
- Pourquoi ? Que s'est-il passé ? Interrogea le seul Exceed du groupe.
- Zeleph m'a révélé ses véritables intentions. On a eu faux sur toute la ligne.
Si Gajeel se contenta d'hausser les sourcils, légèrement surpris, Lévy quant à elle, demeura bouche bée. Le silence s'installa sur l'équipe alors que l'on entendait leurs pas pressés claquant sur les flaques d'eau.
- Que t'a-t-il dit ?
Le ténébreux s'arrêta finalement, le dos tourné à ses camarades.
- Comme vous le savez, Tartaros a emmagasiné une grande quantité de magie de constellationniste. Vous savez également que cela remplaçait les sacrifices initialement prévus. Malheureusement, même avec ça, il leur serait impossible d'ouvrir END. Leur révéla-t-il.
- Mais alors, à quoi a servi tout ça ? Questionna Lily, sceptique.
- J'y viens. Dit-il en reprenant sa course. Natsu nous a révélé que Zeleph avait scellé son sang afin qu'il soit le seul à l'ouvrir. C'est donc le seul moyen d'ouvrir END. Les sacrifices ne servaient uniquement qu'à utiliser le bouquin, c'est une sorte d'énergie magique. Pour utiliser un sort dans le livre, il faut échanger des vies ou bien utiliser la magie de constellationniste. Mais la pièce maîtresse de leur plan n'est pas Lucy, mais bien Natsu.
- J'ai peur de comprendre. Craignit la petite bleutée.
- Non, tu as bien compris. Celui qui va détruire le monde, c'est Natsu.
Sous le regard choqué de Lévy, l'air effaré de Panther Lily et la curiosité de Gajeel, le Fullbuster poursuivit son récit et leur livra les informations qu'il avait déjà partagées avec Juvia.
- Vous comprenez maintenant pourquoi il faut le détruire ?
- Pauvre Natsu... Se désola la mage des mots.
Sur ces mots, le groupe de cinq magiciens accéléra la cadence, espérant rejoindre leur ami avant qu'il ne soit trop tard.
☆☆☆☆☆☆☆
Quand Natsu ouvrit les yeux, il se sentit soulagé. Une personne qui ne lui était pas méconnue les avait tous les deux secourus en annulant les effets de l'illusion. Il se releva à grand-peine et étrangement, il semblait fatigué. Son énergie magique était au plus bas. Peut-être que le mirage l'avait drainée ?
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}
FanfictionDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...