☆ Début de la bataille finale ☆
Le ciel noir de nuages effrayants se déchaînait sur la terre, la transcendant avec ses éclairs rouges. À travers le pays, les séismes provoquaient un chamboulement sur les zones du littoral ; les mers et les fleuves venaient innonder les villes et les engloutir sous d'énormes vagues. Les arbres et le reste de la flore semblèrent se recroqueviller sur eux-mêmes, comme apeurés, tandis que les bêtes sauvages s'enfuyaient ouvertement. Le chaos s'abattait littéralement sur terre. Et au milieu de tout cela, sur le champ de ruines qu'était désormais Magnolia, il y avait END.
La créature démoniaque s'étendait sur deux à trois mètres de hauteur, jubilant vers les cieux. Son corps fait d'imposantes flammes noires prenaient une forme humanoïde qui effrayaient les quelques assistants de la scène. Il ressemblait à une véritable fournaise ambulante dont le feu immortel ne les réchauffait guère.
Lucy Heartfilia n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Elle avait beau avoir survécu à des tentatives d'assassinat en tant qu'héritière au trône, avoir surmonté la solitude à cause de l'absence de sa mère et de son meilleur ami, avoir été torturée physiquement ou moralement des jours durant, la présence du démon de feu la terrorisait. Mais sa frayeur ne lui était pas destinée à elle, mais bien à Natsu.
Que se passerait-il pour lui dorénavant ? S'il y avait un moyen de le sauver, même maintenant, elle devait le trouver coûte que coûte. Elle refoula sa terreur et se leva, légèrement tremblante.
- Enfin libre ! Fit END, émerveillé par le chaos qui l'entourait.
- Qu'as-tu fait à Natsu ?
L'être enflammé se tourna vers la provenance de cette voix et tomba nez et nez avec une jeune femme. Elle était frêle, sans doute n'avait-elle pas été bien nutritionnée ces derniers jours, et sa peau était couverte de chair de poule traduisant ainsi sa crainte. Ses yeux marron avaient l'air fatigué mais l'éclat qui y brillait contredit cette pensée.
Durant toute son expérience en tant qu'être vivant, il avait croisé beaucoup de regards d'hommes, de femmes ou d'enfants et quel que soit l'âge, la même expression de peur modelait leur visage. Mais il devait bien admettre que c'était la première fois qu'il en voyait un avec autant de force et de détermination.
Il en était même dérouté.
- Qui es-tu ? Gronda sa voix en la surplombant.
Le ton employé fit frémir la petite blonde. Toutefois, elle ne se découragea pas et s'avança d'un pas vers lui, soutenant du regard ses orbes dorés.
- Je veux savoir où est Natsu. Qu'en as-tu fait ? Questionna-t-elle fermement en fronçant ses sourcils fins.
- Alors, tu es l'une de ses amies... Lucy, je présume. Je dois reconnaître que tu as du cran pour me défier ainsi.
- Je me moque de tes compliments ! S'emporta-t-elle, l'air épuisée. Où est-il ?
END renifla de mépris. Qui était-elle pour se permettre de lui parler sur ce ton ? Qui était-elle pour même lui parler ?
Alors que Lucy commençait un tout petit peu à se familiariser avec son effroyable présence, elle fit un bond lorsqu'il posa ce qui semblait être une de ses mains griffues près d'elle, son visage déformé par les flammes noires face au sien.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}
FanfictionDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...