Chapitre XXXVII

118 14 194
                                    

Les conséquences

Le décor s'était de nouveau effacé pour laisser place à un paysage presque totalement désert, sans plafond, ni mur, ni sol. La seule différence marquante par rapport aux premières fois, était que l'endroit n'était pas coloré d'un gris livide mais d'un rouge carmin gorgé d'un ravin teinté de carbone. Un tableau n'inspirant que peu de confiance qui représentait parfaitement l'émotion éprouvée par Natsu : la colère.

- Tu ne m'as pas menti. Tu es vraiment revenu me voir.

Le rosé fit volte-face vers le porteur de cette voix inhumaine et fusilla ses orbes dorés. L'être de feu ne broncha pas d'un pouce et soutint son regard embrasé.

- Qu'est-ce qui s'est passé avec Zeleph ? Pourquoi a-t-il si mal tourné ? Questionna le jeune homme sans détour avec beaucoup de véhémence.

END demeura muet, son visage modelé par son stoïcisme. L'atmosphère entre les deux locuteurs était électrique mais aucun des deux n'avait envie de l'adoucir.

- Pourquoi est-ce que je te répondrais alors que tu ne m'as même pas rendu mon service ? Grogna la créature du Mage Noir en plissant les yeux.

- On remettra ça à plus tard, là n'est pas la question. Rétorqua l'humain en fronçant davantage les sourcils. Est-ce que tu sais pourquoi Zeleph agit de la sorte ? Pourquoi il a voulu anéantir presque tous les hommes du continent ?

- À quoi ça t'amènera de le savoir ? Répondit à son tour le monstre de flammes. Qu'est-ce que tu comptes faire, hein ? Dis-moi Natsu, je meurs d'envie de le savoir.

Le flamboyant crut apercevoir une étincelle de malice briller dans son regard sinistre, ce qui accentua son propre air renfrogné.

Il refusait de s'abattre devant END, d'abdiquer devant sa silhouette impressionnante, mais il devait bien reconnaître qu'il avait raison. Il ne savait pas quoi faire concernant son frère aîné. Une part de lui espérait toujours revoir le Zeleph qu'il avait connu dans son enfance, celui qui lui avait offert END pour le protéger et non pour le manipuler. En fin de compte, il restait persuadé que le noiraud n'était pas mauvais, juste influencé par un quelconque évènement.

- Je ne sais pas... Soupira-t-il, affligé par son impuissance.

- Je m'en doutais. Déclara solennellement END. De toute façon, on a d'autres chats à fouetter.

- On ? S'étonna-t-il. Qu'est-ce que tu racontes... ?

Le démon préféra l'ignorer et continua sur sa lancée.

- Tu as dû remarquer que depuis ton réveil l'air est devenu soudain irrespirable, je me trompe ?

- Ah oui ! Maintenant que tu le dis, à chaque fois que je respire j'ai mal à ce niveau-là. Désigna-t-il sa poitrine battante. Je voulais te demander ce qui pouvait bien m'arriver...

- Mes flammes.

- Hein ?

- Mes flammes... Répéta-t-il. Elles sont en train de te tuer à petit feu.

Puis, sans qu'il n'ait le temps de réagir, la créature démoniaque éclata de rire.

- Euh... Est-ce que c'était encore une de tes blagues foireuses... ?

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant