☆ Coïncidence ☆
La panique totale régnait dans l'immense monument. Tout le monde était affolé, courant entre les corridors encore intactes et vaquant à plusieurs occupations à la fois.
Le bâtiment s'était bien reconstruit. Les employés avaient fourni un travail acharné et intensif pendant presque deux semaines. En fait, depuis l'attaque, personne n'avait pris le temps de se poser.
Le Roi, quant à lui, était toujours autant déboussolé. Bien qu'il n'était pas proche de sa descendante, elle restait tout de même sa fille. Et la voir disparue, l'avait complètement changé. Cela se remarquait en voyant son état physique.
D'énormes poches sombres s'étaient formées sous ses yeux, démontrant qu'il ne dormait plus beaucoup. Malgré tout, il devait superviser la reconstruction de son "domicile".
Pour retrouver son héritière, il avait laissé une prime très élevée. Il savait pertinemment qu'aucun non-mage parviendrait à la lui ramener, mais il refusait que ce soit un pratiquant de la magie qui la lui rend. Les mages étaient ses ennemis.
De plus, ces derniers jours, nombreux sont les mages venus pour l'assassiner, afin de provoquer un coup d'état et à chaque fois il s'en tirait sans sequelles. Une situation qui ne faisait que frustrer les tueurs.
Alors qu'il était cloîtré dans son bureau à peine neuf, son conseiller, et aussi secrétaire, arriva, stressé.
- Majesté ! S'inclina-t-il. La ville de Cactus est assiégée aux mains des ennemis ! Lui annonça-t-il.
Ahuri, le Roi se leva précipitamment de son siège, poussant légèrement son bureau.
- Que venez-vous de dire ? Encore des êtres qui se rebellent ?! Gronda-t-il. Cactus possède la plus grande mine de Fiore ! C'est cette ville qui nous fournit les pierres anti-magie. Allez immédiatement la récupérer ! Ordonna-t-il.
- Impossible.
- Pourquoi ? Combien sont-ils ?
- Seulement deux mais ce sont de puissants mages ! Et vous avez déjà envoyé votre troupe d'élite à la recherche de la Princesse.
Un silence très pesant fit place. Le servant n'osait ouvrir la bouche ou sortir un quelque son devant son Roi.
- N'envoyez aucun renfort, ce serait une perte inutile de notre armée. Décida le monarque, après une bonne minute de réflexion. Nous leur reprendrons Cactus dès que j'aurai récupéré ma fille.
- Très bien, je vais avertir le commandant des armées. Si vous me le permettez, je vais disposer.
L'homme s'en alla rapidement, étant débordé dans ses tâches. Le moustachu commença à tousser grassement. Il plaça sa main devant sa bouche, évitant d'éparpiller ses microbes.
Il fallait avouer qu'il commençait à se faire vieux et qu'il peinait à respirer correctement. Il était très souvent exposé à des moments d'anxiété, ce qui l'empêchait de rester calme.
Il devait impérativement retrouver son enfant pour qu'elle prenne les rênes du royaume.
Et vite.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}
FanficDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...