Chapitre XXVI

330 23 60
                                    

Un don magique

Le soleil disparaissait progressivement, signe que le temps s'écoulait toujours à la même vitesse. Cependant, une soudaine averse avait caché ce magnifique coucher. Sur le champ de bataille, on n'entendait plus que les pleurs incessants d'une jeune femme.

En effet, alors qu'elle était censée se prendre une attaque mortelle de plein fouet, quelqu'un l'avait protégée juste à temps. Cette même personne gisait sur le sol, se noyant dans son propre sang.

Juvia était à sa gauche, étant très émotive, elle pleurait toutes les larmes de son corps, la comparant aux chutes d'une cascade. À cause de cette tristesse, la pluie s'était rassemblée sur eux. Grey, quant à lui, était de l'autre côté, prenant la main de l'individu.

- Pourquoi t'es revenu ?! Commença le mage de glace, essayant de prendre un ton colérique.

Pourtant, sa voix se perdit et sa gorge se noua. Il se mordit la lèvre inférieure, s'efforçant de se retenir d'exploser en larmes lui aussi.

Il ne restait que peu de temps à l'homme intervenu plus tôt, son corps étant creusé sous son torse. Son estomac ainsi que quelques autres organes indispensables avaient été arrachés, ne laissant à la place qu'un énorme trou.

- Excuse-moi Grey... Murmura le blessé.

Suite à son intervention, Zeleph s'était évaporé dans l'air. Il avait dû rejoindre le reste de ses troupes. En tout cas, il ne s'était pas attardé plus longtemps. Il n'avait laissé derrière lui qu'un sourire désolé que le ténébreux n'avait pas compris. Néanmoins, sa confusion n'avait duré que quelques secondes.

- Non ! Le contredit Grey, secouant la tête. Ne t'excuse pas ! Ce n'est pas de ta faute, mais de la mienne ! Si j'étais plus fort, j'aurai pu moi-même protéger Juvia.

Après ces paroles, il y eut un silence pesant, mais apaisant. Un moment sans bruit où il éclata ; il pleura et larmoya, ne pouvant s'arrêter.

- Ne t'appitoie pas sur toi-même. Le consola le type qui s'approchait dangereusement de la mort. C'est ce que je voulais. Je suis déjà mort, depuis longtemps et tu le sais très bien. Tu as déjà fait ton deuil, je ne suis qu'un détail de ton passé. Alors arrête de te morfondre, alors que pour moi, c'est un pur bonheur. Je vais enfin pouvoir mourir correctement et rejoindre Mika.

- Comment tu veux que je supporte une deuxième fois ta mort, Papa ?! S'emporta son fils, le visage embrouillé et inondé de pleurs. Hein ! Dis-le moi ! Comment tu veux que...

Il se stoppa, n'ayant plus la force de parler. Épuisé, il s'écroula sur le corps de son père, hurlant de rage.

- Dois-je te rappeler que tu n'es pas seul ? Le soutint-il avec une quinte de toux. Tu as des amis, une famille qui t'accepte tel que tu es. Et surtout, une femme qui t'aime. Alors bien sûr que tu pourras oublier un vieux crouton comme moi. Souffla-t-il en regard le ciel assombri, se prenant en pleine face les gouttes de pluie. Mon souvenir, tu le feras mijoter dans une soupe de légumes. Eut-il assez de force pour sortir une bonne vanne bien pourrie.

- Je ne t'oublierai pas. Marmonna de manière inaudible le magicien de Fairy Tail. Sois en certain, ça m'est impossible.

Ils laissèrent les gestes parlementer. Ils se fichaient d'être trempé jusqu'au os, ne souhaitant uniquement profiter de l'instant présent, des derniers moments de Silver Fullbuster.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant