☆ Souvenirs d'enfance ☆
Dans la forêt la plus connue de Fiore, se donnaient, chaque jour, rendez-vous deux enfants autour d'un arbre spécifique. Son bois étant noir, il était courbé et ressemblait à une fée. Très facile à reconnaître entre les pins et chênes.
Un petit garçon attendait impatiemment l'arrivée de son amie. Collé contre l'ében dur et froid, il activa sa magie afin de se réchauffer. Une petite flamme dorée apparue au creux de sa main.
Soudain, il entendit des petits pas se rapprocher. Il se retourna vivement dans la direction du bruit, prêt à attaquer. Sauf qu'il reconnut l'odeur de sa copine.
Il attendit alors de la voir, debout, devant l'arbre noir. Une fillette fit son apparition, ses cheveux blonds virevoltant au rythme de ses enjambées.
Elle arriva devant, essoufflée. Elle reprit petit à petit un souffle régulier. Elle n'avait jamais couru aussi vite de toute sa courte vie. Quand elle releva la tête, elle aperçut son compagnon, tout sourire.
Elle soupira de soulagement en croyant que c'était un Balkan des bois, un énorme singe au pelage vert et aussi, un peu obsédé.
- Je t'ai fait peur ? Se moqua-t-il.
Pour seule réponse, elle lui tira la langue, lui intimant d'essayer de l'attraper. Sur ces paroles, elle déambula entre les arbres, cherchant de ses yeux marron une quelconque cachette.
À ses trousses, courait l'autre gamin, la poursuivant à grande vitesse. La fille savait pertinemment qu'il allait la rattraper, mais elle connaissait très bien la forêt, et savait à chaque fois quel chemin emprunter.
Le garçonnet dévala la grande plaine centrée aux milieu de la végétation. Il l'avait perdue de vue, mais son odorat prouvait qu'elle était toujours dans les parages, à l'abris de son regard. Il était certain qu'elle se cachait derrière un buisson, mais lequel ?
Il partit vers un grand amas de feuilles, qui se mouvait légèrement. Il aurait pu croire que c'était seulement le doux vent printanier, mais l'odeur de sa camarade s'intensifiait sur cet endroit.
Il fit le tour et sauta sur la blonde, l'attrapant fermement, ne voulant plus la lâcher.
- Je t'ai eue ! Ricana-t-il, fier d'avoir gagné.
- C'est pas juste, Natsu ! Toi, tu as ton odorat... Se mit-elle à bouder. C'est de la triche !
- Ne pleure pas Loucy... S'en voulut-il.
- C'est faux, je pleure pas ! Répliqua-t-elle, les yeux brillants.
Le rose ne fut pas convaincu de sa réponse. Il alla vers un petit bosquet et arracha une camélia, à peine fleurie. Il retourna vers Lucy et lui déposa la fleur dans les cheveux. Il ajusta quelques mèches pour lui permettre de tenir sur sa tête.
Un pétale orange se décrocha et tomba en tourbillonnant entre les deux amis. Ils l'observèrent se poser sur l'herbe si verte et fraîche. La légère brise le fit envoler et il entama une danse gracieuse dans le ciel azur. D'autres pétales vinrent se joindre à lui et la nature démarra un magnifique spectacle. Les deux assistants en étaient émerveillés.
Ils tournèrent leur tête au même moment, puis se lançèrent un regard empli de promesses. Ils s'assirent côte à côte, observant le splendide paysage. Les derniers rayons de soleil vinrent éclairer la scène, ce qui l'embellit encore plus.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}
FanfictionDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...