Chapitre XXXIII

132 16 229
                                    

Contre-attaque déchainée

Sur le champ de bataille, le silence dominait sur les combattants. Les Dragons Jumeaux dévisageaient leur adversaire commun avec une tension palpable. Les phénomènes météorologiques s'étaient calmés depuis peu ; tout ce qui restait de ces événements naturels n'était qu'un amas de nuages agglutinés au-dessus de la ville des fées.

Enfin, le binôme de Dragon Slayer décolla.

Sting, placé à l'avant, illumina ses mains étroitement fermées et cogna le démon avec une énorme droite, une lumière nacrée suivant sa trajectoire. Néanmoins, il n'en resta pas là et enchaîna une série de coups de poings dévastateurs. Rogue, sur ses pas, matérialisa des griffes d'ombres qui tentèrent de trancher le corps enflammé de l'être.

Hélas, comme ils s'en doutaient, leurs frappes n'offrirent pas le moindre résultat. Ils ne se démotivèrent pas pour autant et poursuivirent leur offensive. La cheville gauche du blond commença à briller, éblouissant les personnes les plus proches, et il donna un coup de pied rotatif à l'ennemi. Bientôt, un faisceau d'énergie blanche partant du pied de l'Eucliffe s'abattit directement sur END qui fut repoussé, encore une fois. Le Cheney coordonna cette attaque avec son Hurlement Du Dragon De l'Ombre. Le souffle noirâtre fit éjecter la créature de Zeleph loin vers les décombres.

- Wendy. S'exprima Minerva en apportant Erza blessée. Tu crois que tu pourrais t'occuper d'elle ? Je vais les soutenir.

- Bien sûr. Sourit tendrement la jeune fille.

La brune acquiesça de gratitude et déposa délicatement son amie l'écarlate à côté de la Princesse. La blonde gémissait beaucoup et même si la bleutée avait soigné la plupart de ses blessures, elle devina que la douleur demeurait présente. La tigresse leur lança un regard plein de compassion pour ensuite rejoindre ses compagnons. Elle s'avança vers le combat qui allait pour le moment à sens unique et se concentra davantage. Les deux jumeaux respiraient fortement mais on sentait qu'ils avaient encore de l'énergie à revendre.

END rumina dans son coin, mécontent de cette démonstration. Leur duo était incroyablement lié et il ressentait une forte magie se dégageant de la troisième. Il n'avait plus le temps de s'amuser ; le Mage Noir s'impatientait. Or, il savait que ces trois-là ne le laisseraient pas filer. Il devait se débarrasser d'eux au plus vite.

Il se releva, pas le moins du monde affaibli, et se lança dans la mêlée, directement sur celui qu'il supposait être le meneur. Le blond aux yeux bleus avait entraperçu son mouvement et s'était préparé à contrer avec une gauche. Toutefois, avec la vitesse de propulsion du démon, il n'aurait pas le temps porter sa riposte.

Alors qu'END allait abattre son membre griffu et enflammé, sa place et sa position s'étaient tout à coup intervertis avec sa cible et c'est lui qui reçu l'assaut. Le poing du chasseur de dragons entra en contact avec sa mâchoire, déformant toujours plus son faciès de feu. L'impact était relativement puissant et le fit reculer de quelques pieds. Il l'admettait, bien qu'à contrecœur : il les avait sous-estimés.

Sting et Rogue s'échangèrent un regard entendu et continuèrent leur combinaison d'attaques, sous l'œil attentif de Minerva, prête à utiliser sa magie spatiale ou son Territory. Pendant les cinq minutes qui se succédèrent, les deux camps s'affrontaient ardemment. END les frappaient rapidement, avec une puissance de feu incomparable et une précision digne des plus grands snipers. Mais les deux grands amis étaient coriaces, encaissaient les coups et se relevaient toujours pour contre-attaquer.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant