Chapitre 7 Il Le sang

62.7K 3.2K 2.7K
                                    

-Du...du...duce? Qu'est-ce que tu fais? Bégaya Emilio.

-Tu frappais la duca et moi je t'interdis de lever la main sur une femme et encore moins sur la mienne. Je pourrais te tuer rien que pour ça et tu me connais. Tu sais que j'en suis capable...
************

Emilio se retourna lentement vers le duce avec un visage légèrement effrayé. Cependant il ne perdait pas son rictus habituel aux lèvres. Adriano gardait son arme pointé sur lui. Quant à moi, je me levais lentement. 

-Elle fouillait dans nos affaires duce. Tout ce que je fais, c'est protéger notre buisness. Tu vas me tuer pour ça? Lui demanda Emilio.

Adriano baissa son arme. D'un coup, il se dirigea d'un pas décidé vers Emilio, il l'attrapa par le col puis le plaqua violemment au mur.

-Il y a une chose que tu sembles oublié Emilio. Ce n'est pas notre buisness. C'est le mien et maintenant celui d'Aliyah. Tu ferais bien mieux de respecter la patronne, la duca. Maintenant vas-t-en, lui ordonna froidement Adriano.

Il le lâcha. Emilio défia Adriano du regard pendant quelques secondes puis baissa les yeux.

-Après tout ce que j'ai fais pour toi,lui murmura Emilio.

Il sortit doucement de la pièce mais juste avant, il me lança un regard rempli de haine. C'était comme s'il me disait: "un jour, je te tuerai". Ma plus grande menace ce n'était pas Adriano mais Emilio. Mon rythme cardiaque s'accéléra face à ce regard que l'on ne m'avait jamais lancé auparavant. 

Quand il sortit, la tension dans la pièce diminua instantanément, mon rythme cardiaque redevint régulier et je me sentis de nouveau respirer. 

La porte claqua et je redirigeai mon regard vers Adriano qui lui fixait le sol. Il m'avait sauvé et m'avait défendu face à Emilio.

-Merci pour ce que tu as fait pour moi, le remerciai-je.

Il leva des yeux plus que glaciales vers moi.

-Tais-toi! M'ordonna-t-il.

Je ne compris pas pourquoi il réagissait de cette manière. Il se mit à avancer vers moi. A chacun de ses pas je reculai. A un moment, je me retrouvai plaquée contre le mur. Il ne s'arrêta que lorsque son visage fut à quelques centimètres du mien. Tellement il était grand, j'étais obligée de lever la tête pour croisai ses yeux magnifiquement verts. 

-Adriano pourqu...

-Je t'ai dit de te taire, me coupa-t-il en criant.

Il tapa violemment dans le mur juste à côté de ma tête. Ce qui me fit sursauté au passage. Ses yeux durs fixaient les miens. Mais moi aussi j'étais énervée par le ton qu'il prenait avec moi. Duce ou pas, je n'appréciais pas qu'il me parle de cette manière

-Tu pensais à quoi? Cria-t-il. Je t'avais dis de rester tranquille! 

Il était hors de lui.

-Pourquoi tu m'as défendue alors? Lui demandai-je en haussant la voix à mon tour.

-Parce que je suis le chef et qu'on doit me respecter ainsi que celle que j'ai épousé. Je suis qui moi? Réfléchis un peu. Je déteste me disputer avec Emilio. On s'en va, me dit-il.

Il était tellement au colère que je me forçais à ne pas lui répondre de peur de l'énerver encore plus. Qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état? Sa dispute avec Emilio? Le fait que je fouille dans ses affaires? Que me cachait-il?

LOVE into MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant