Je m'approchai doucement d'elle qu'en je fus assez près, je lui mis la serviette contre la bouche. En respirant la substance, elle tombai dans les vappes. Je n'avais pas le choix puisque je savais qu'elle ne voudrait pas venir volontairement.
Quand ce fut fait, je la pris en sac à patate sur mon épaule. Maintenant que j'avais ma soeur, je n'allais plus la laisser partir même si je savais qu'il y aurait des représailles. Le nuovo, ne se laisserait pas faire...
****************************
PDV Aliyah
J'entendis des coups de feux. Mon coeurs se mit à battre. Adriano était encore là bas et j'avais vraiment peur pour lui.
Soudain je le vis arriver en courant vers la voiture. Il portait une femme en sac à patate sur l'épaule. Très vite, je reconnus Doni qui avait l'air inconsciente. Il l'a mit sur le siège arrière puis vint s'assoir sur le siège conducteur.
Il souffla avant de démarrer la voiture, je le regardai sans comprendre.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui demandai-je lorsque nous fûmes bien loin.
Il me lança un rapide regard en coin. Je me tournai vers Donatella complètement inconsciente à l'arrière.
-Il y avait plus d'hommes pour la surveiller que je ne le pensais. Mais j'ai quand même réussi à l'amener, me dit-il.
Je la désignai du doigt.
-Dans cet état? Lui demandai-je.
Il soupira.
-Je n'avais pas le choix elle ne m'aurait pas suivie, m'expliqua-t-il.
Je lui lançai un regard de désapprobation avant de me caler correctement dans mon siège.
-Quoi? Me demanda-t-il.
Il était clairement agacé.
-Tu sais bien ce que j'en pense, lui rappelai-je.
Il gardait ses yeux sur la route et ses mains se resserrèrent sur le volant.
-Oui je le sais et pour l'instant je n'en ai rien à foutre. Tout ce qui m'importe c'est d'avoir ramener ma soeur. Tu devrais comprendre toi qui a un frère, me dit-il froidement.
Trop froidement à mon goût.
-J'avais un frère... lui fis-je remarquer.
Il arqua un sourcil.
-Ouais c'est ça. Avais... répéta-t-il.
Là je me tournai totalement vers lui. Il roulait vraiment vite. De ce fait, son regard ne quittait pas la route. Mais je savais bien que s'il pouvait me regarder, il n'aurait pas un regard chaleureux.
-Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu parles de lui tout d'un coup? Tu ne le connaissais pas non? Lui demandai-je perplexe.
Il me regarda en coin. Un silence passa.
-Non... me répondit-il simplement.
Il était clair qu'il me cachait quelque chose.
-S'il y a quelque chose que je dois savoir, dis le moi. Sinon, je te prierai de ne pas parler de mon frère c'était une personne en or, clamai-je.
Il rit avec sarcasme et je me sentais lentement bouillir de l'intérieur.
-Un vrai chou à la crème je parie... me répondit-il.
Il y avait de l'ironie dans sa voix et ça me mettait hors de moi.
-Ça suffit c'est quoi ton problème à la fin? Lui demandai-je.
VOUS LISEZ
LOVE into MAFIA
General FictionDans l'espoir d'un avenir meilleur, Aliyah a quitté son pays par bateau. Mais une fois arrivée en Italie, elle se rend vite compte que tout cela n'était qu'un piège pour l'attirer là-bas. Des hommes la kidnappent et involontairement, elle se retrouv...