Sans que je m'y attende, il attrapa mon visage entre ses mains et plaqua ses lèvres contre les miennes. Au début, je ne réagissais pas car j'étais surprise.
Je mis mes deux mains contre son torse pour l'éloigner.
-Qu'est-ce que tu as fait? Murmurai-je.
Je sentais un lourd regard peser sur moi. Lorsque je tournai mon regard vers la porte, je tombai nez à nez avec les yeux verts glacials d'Adriano qui sans aucuns doute avait dût voir ce baiser volé...
****************
-Aliyah tu sors d'ici, m'ordonna Adriano avec une voix étonnement calme.
C'était vraiment mauvais signe. Il gardait les yeux fixés sur Alessio.
-Adriano...tentai-je.
Il reporta son regard plein de rage sur moi.
-Fais ce que je te dis bordel! Tu vas dans ta putain de chambre maintenant! Cria-t-il.
Je sursautai à son ton mais je ne bougeai pas. J'avais trop peur des représailles. Alessio se leva indigné.
-Ne lui parle pas comme ça! Me défendit-il.
C'était bien mignon mais inutile face au duce. Adriano bouillait littéralement.
-Et tu es qui toi pour me dire comment je dois parler à ma femme? Je t'avais prévenus Alessio... dit mon mari.
Comme il était affreusement en colère que je ne l'écoutais pas et je restais dans la pièce. Il appela Flavio pour qu'il me ramène de force dans ma chambre. Malheureusement, je m'y attendais.
Quand je fus dans celle-ci, je m'assis sur le lit en prenant ma tête dans mes mains. Mais comment la situation avait pu dégénéré si vite?
D'abord ma dispute avec Adriano et maintenant ça? Mais qu'est-ce qui était passé par la tête d'Alessio? Il savait pourtant très bien que mon mari allait mal le prendre. Je lui en voulais de m'avoir mise dans cette situation.
Je craignais le pire et si quelque chose se passait, je n'allais pas pouvoir arrêter de me sentir éternellement coupable.
Le temps me parut affreusement long. J'avais l'impression que des heures s'étaient écoulés. Tout ce que je voulais c'était qu'Adriano passe cette foutue porte et qu'il me dise ce qu'il se passe.
Finalement il arriva. Sa colère paraissait être retombée. Comme s'il était soulagé.
-Tu l'as tué? Lui demandai-je la peur au ventre.
Il me lança un regard noir.
-Bien sur que non. Je ne tuerai jamais un membre de ma famille. Je l'ai viré. À l'heure qu'il est, il est sûrement en route pour l'aéroport, me rassura-t-il.
Je soufflai c'était comme si on m'ôtait un poids énorme. Adriano parut perplexe face à ma réaction.
C'était tout de même triste qu'Alessio soit partis si tôt. Cependant, je ne voulais aucune ambiguïté.
-Mais tu l'avais engagé pour me protéger. Qu'est-ce qui se passerait si jamais le nuovo m'attaquait? Lui demandai-je.
Il y avait une certaine distance entre nous deux. J'étais appuyée contre un mur et lui contre un autre.
-Le nuovo ne t'attaquera jamais tu peux me croire, me répondit-il.
Je pouvais sentir tout le mépris qu'il avait pour lui dans cette simple phrase.
VOUS LISEZ
LOVE into MAFIA
General FictionDans l'espoir d'un avenir meilleur, Aliyah a quitté son pays par bateau. Mais une fois arrivée en Italie, elle se rend vite compte que tout cela n'était qu'un piège pour l'attirer là-bas. Des hommes la kidnappent et involontairement, elle se retrouv...