Ma vision était troublée. Je me sentais si lourde que j'avais l'impression que mes jambes ne pouvaient plus me soutenir.
Mon frère m'aida à m'asseoir sur le canapé. Quand je réussi à reprendre mon souffle et à me calmer. Je vis que Adriano était ligoté à la chaise.
Sans plus attendre, je me dirigeai vers lui pour le détacher. C'était le premier réflexe que j'avais eu dans l'état de choc dans lequel j'étais.
Carl me regardait avec émotions. Adriano me prit dans ses bras mais sans rien dire. Mais bon sang que se passait-il ici?
-Tu ne dis rien poupée Ali? Me dit mon frère.
Parce que c'était bien lui et il était en vie. Personne d'autre que lui ne m'appelait "poupée Ali". Je me détachai d'Adriano pour foncer dans ses bras dans lequel je n'avais plus été depuis si longtemps. Il me sourit en déposant un baiser au sommet de mon crâne.
C'était exactement comme dans les nombreux rêves où j'imaginais le retrouver. Je jetai un coup d'oeil vers mari.
Adriano me regardait avec inquiétude. J'avais la vision flou à cause de mes larmes.À ce moment, je ne pouvais pas décrire ce que je ressentais. Jamais je ne n'aurais crus me retrouver dans une telle situation.
J'étais si heureuse de le revoir mais en même temps, j'étais troublée et frustrée. Mais ce qui dominait le plus, c'était l'incompréhension totale dans laquelle je me trouvais.
-Tu es en vie... Pourquoi tu n'es jamais venu nous voir? On a cru que tu étais mort! Si tu savais combien de nuits j'ai passé à pleurer... Lui avouai-je.
Mon cœur se serrait en repensant à la manière dont ma famille avait souffert. La tristesse qu'avait ressentis mon père quand il pensait avoir perdu son fils.
Ça avait été tellement dur pour nous et au final, il était toujours en vie... Mon bonheur avait le goût amer de la frustration.
Mon frère prit mon visage entre ses mains en regardant Adriano avec haine. Pourquoi est-ce qu'il le regardait ainsi alors qu'il ne lui avait rien fait de mal? En plus je n'avais pas compris la raison pour laquelle mon mari était ligoté à mon arrivé.
-Peut-être que lui pourra te répondre... Me dit mon frère.
À mon tour je regardai Adriano sans comprendre. Celui-ci gardait le silence ce qui pouvait signifier qu'une chose: il me cachait quelque chose. Tout semblait indiquer que ça avait un rapport avec mon frère. Cependant, j'avais beau y réfléchir, je n'arrivais à deviner le fin mot de l'histoire.
-Aliyah, je suis le nuovo, m'avoua-t-il.
Mon visage perdit toute trace d'un quelconque sourire. Ma peau devait sans doute avoir perdu toutes ses couleurs. Soudain, la proximité avec mon frère n'avait plus lieu d'être pour moi.
-Co...comment ? Dis-je en m'éloignant de lui.
Cependant, celui-ci se rapprocha de moi.
-Tout ça Aliyah... Je l'ai fait pour nous...
Carl était derrière tous ça... C'était celui qui du jour au lendemain avait chamboulé ma vie. C'était celui qui menaçait constamment Adriano. Mais je savais que mon frère m'aimait et que si j'avais subis tout cela, c'était parce qu'il avait une raison.
Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir pour ce que j'avais vécu à cause de lui.
-J'ai du mal à accepter le fait que tu m'ais fait tout ça. Mais qu'est-ce qu'Adriano a à voir là-dedans? Il...
VOUS LISEZ
LOVE into MAFIA
General FictionDans l'espoir d'un avenir meilleur, Aliyah a quitté son pays par bateau. Mais une fois arrivée en Italie, elle se rend vite compte que tout cela n'était qu'un piège pour l'attirer là-bas. Des hommes la kidnappent et involontairement, elle se retrouv...