Il appela Donatella à travers le couloir. Celle-ci ouvrit la porte de la chambre dans laquelle elle s'était enfermée.
-Doni appel l'hôpital. Tu demande le docteur Lucian Albini. Par un autre. Qu'il vienne ici tout de suite. Moi je dois m'occuper de cet homme...
*****************
-Qui est Lucian Albini? Lui demandai-je.
-Un membre de notre mafia. Cette personne ne sourcillera pas si elle doit soigner mon père avec un cadavre au pied du lit. Si tu vois ce que je veux dire...m'expliqua-t-il. Dans ce genre de situation, il faut toujours avoir quelqu'un sous la main: des juges, des policiers, des députés,...
J'en avais presque oublié le deuxième homme sur lequel Adriano avait tiré et dont le corps gisait encore sur le sol de la chambre du Capo.
Je fus aussi surprise d'apprendre que la mafia d'Adriano était tellement influente et que la plupart de ses membres possédaient des places importantes. La preuve que le monde est corrompu.
Dans la lumière du jour, je pris le temps d'observer le jeune homme que nous venions d'attacher à une chaise en plein milieu du salon. Ce n'était qu'un gamin comme moi. Vingt ans pas plus.
Il reprenait peu à peu connaissance puis qu'Adriano l'avait assomé. Il observa la pièce dans laquelle il était puis plongea ses yeux dans ceux d'Adriano. Il eut un sourire en coin assez malsain.
-Il faut dire que j'ai entendu beaucoup d'éloge à ton sujet mais comme on dit, il le faut voir pour le croire. Je dois admettre que tu es très impressionnant Adriano ou devrais-je dire duce. Tu sais qui m'envoie n'est-ce pas? Demanda-t-il.
Il parlait avec beaucoup de confiance.
Adriano écarquilla les yeux et se mit à faire les cents pas. J'étais dans le fond de la pièce, me mettant volontairement de côté pour mieux observer la scène. Mais je me sentais obligée d'intervenir.
-Je ne comprends pas. Qui vous envoie? Demandai-je alors.
L'homme dirigea son regard vers moi. Il me dévorait littéralement du regard.
-Vous devez être la ravissante Aliyah. Comme pour le duce c'est toujours mieux de voir en vrai, me complimenta-t-il.
Il me regarda de haut en bas. Adriano s'accroupit face à lui.
-Tu sais qui je suis et personne à part mes plus fidèles hommes ne connaît mon identité. Personne à part le nuovo. Qu'est-ce qu'il veut? S'énerva Adriano.
Je n'arrivais pas à croire qu'encore une fois, le nuovo était la cause d'un problème. Non en fait je pouvais très bien le croire. Je ne l'avais jamais vu mais je pouvais bien cerner le personnage.
L'homme se mit à rire. Adriano lui envoya violemment son poing dans la figure. L'homme cracha alors du sang vu la force du coup de poing.
-Réponds-moi imbécile.
L'homme sourit montrant ses dents qui étaient désormais ensanglantées.
Mais Adriano perdait patience. Il se leva, prit un gant en latex dans une des armoires et revint face à l'homme. Je la sentais très mal cette histoire.
Lentement, il enfonça son doigt dans son épaule, à l'endroit où je lui avais tiré une balle. L'homme hurla de douleur. Je cachai mes yeux avec mes mains, dégoûtée par le sang qu'il restait sur le gant d'Adriano. Je me mis à respirer plus fort pour ne pas perdre connaissance.
VOUS LISEZ
LOVE into MAFIA
Ficción GeneralDans l'espoir d'un avenir meilleur, Aliyah a quitté son pays par bateau. Mais une fois arrivée en Italie, elle se rend vite compte que tout cela n'était qu'un piège pour l'attirer là-bas. Des hommes la kidnappent et involontairement, elle se retrouv...